[V65 SP] Changement de guidon et de durite de frein avant

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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Oliver B
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Re: [V65 SP] Changement de guidon et de durite de frein avant

Message par Oliver B »

En fait je dois d'abord faire refaire mon assise de selle pour etre plus loin du reservoir histoire de pas avoir les genoux calés sur les cache culbu, apres, soit je monte un guidon tourisme plus haut soit carrément un custom, je sais pas trop encore.
Je veux une position "un peu" typée calif T3, genre assis assez droit mais la V65 est assez petite, faut pousser les murs
Donc je deciderai au dernier moment pour cette durit..

Merci pour le truc des leviers plus pres du centre, c'est malin et surement confortable, je teste !

Apres, je sais c'est discutable mais mon guidon ne doit pas faire plus de 75 cm de large si je veux pouvoir entrer Guzette par la porte du sellier pour bricoler au chaud :-)
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