[1000 G5] Conseil avant achat
[1000 G5] Conseil avant achat
Salut je suis sur le point d’acquérir une V1000 G5 qu’un de mes copains veux se séparer car trop loude pour lui et je viens vers vous pour avoir quelques petits conseils, j’aimerais ne pas la payer trop cher sans pour autant arnaquer mon copain ce sera une seconde moto pour les grandes viré et la balade
Donc c’est une V1000 G5 de 1982, 728km au compteur (surment 200728km) Avec embrayage neuf, peinture neuve rouge, culasse convertis au Sansplomb, entretien à jour et réalisé par une autre connaissance (maniaque)
Elle n’est pas totalement d’origine (clignotant plus de pare-brise) mais je devrais pouvoir récupérer toutes les pièces d’origine, elle goûte un peu de l’huile et je ne sais absolument pas pour moment d’où cela provient mais à mon avis rien de très grave.
En roulant: j’ai pu l’essayer elle marche très bien et c’est assez plaisant à conduire ça a du couple et de la patate quand il faut doubler, La seule chose que j’ai pu remarquer c’est que la boîte siffle à bas régime en cinquième, mais sinon aucun bruit suspect.
Mon copain voulait la mettre en annonce à 7000 € mais me la fais à moi à 5000€ qu’en pensez-vous ?
merci d’avance pour vos conseils.
WYWY
Donc c’est une V1000 G5 de 1982, 728km au compteur (surment 200728km) Avec embrayage neuf, peinture neuve rouge, culasse convertis au Sansplomb, entretien à jour et réalisé par une autre connaissance (maniaque)
Elle n’est pas totalement d’origine (clignotant plus de pare-brise) mais je devrais pouvoir récupérer toutes les pièces d’origine, elle goûte un peu de l’huile et je ne sais absolument pas pour moment d’où cela provient mais à mon avis rien de très grave.
En roulant: j’ai pu l’essayer elle marche très bien et c’est assez plaisant à conduire ça a du couple et de la patate quand il faut doubler, La seule chose que j’ai pu remarquer c’est que la boîte siffle à bas régime en cinquième, mais sinon aucun bruit suspect.
Mon copain voulait la mettre en annonce à 7000 € mais me la fais à moi à 5000€ qu’en pensez-vous ?
merci d’avance pour vos conseils.
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- Big Yeti
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Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Normalement la G5 est monté avec une boite à taille hélicoïdale donc ça ne devrait pas siffler !
Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Il y a du nettoyage à faire, et voir à changer les pots aussi ?
5000, pas plus.. voir moins si le kilométrage est incertain.
5000, pas plus.. voir moins si le kilométrage est incertain.
- zaurux
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Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Et après le nettoyage et les niveaux.. voir d'où ça fuit.. 5000 c'est la roulette russe.
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- Big Yeti
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Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Vue le kilométrage que tu annonces, la boite qui siffle, la fuite d'huile non identifiée et l'aspect général de la moto tu as du mettre un zéro de trop au prix ...
- peyruque
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Re: [1000 G5] Conseil avant achat
700 c'est bien ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Pour quoi changer les pots?
Pour le kilométrage dans le doute parton sur 200728km si non au mieux c’est 100728km je devrai avoir tout les papier d’entretien
Pour le kilométrage dans le doute parton sur 200728km si non au mieux c’est 100728km je devrai avoir tout les papier d’entretien
Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Max 1000 euros, les tarifs que tu annonces, Ok pour une moto à l'état de "concours"...
Dans son jus, ça vaut pas lourd, à mon humble avis...
Dans son jus, ça vaut pas lourd, à mon humble avis...
Re: [1000 G5] Conseil avant achat
A ce kilométrage, une chose est sûre, c' est qu' elle est rincée rodée
- Clochette
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Re: [1000 G5] Conseil avant achat
Pour te donner une idée de ce que tu peux acheter, en très bon état, à moins de 5000
et faiblement kilométrée
http://urlz.fr/6Xjv
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