[V65] Débattement de la fourche

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Avatar du membre
Oliver B
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 62
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018, 13:16
Localisation : Niôrt

[V65] Débattement de la fourche

Message par Oliver B »

Bonjour pluvieux,

j'ai une question pour les possesseurs de V65 (mais je pense que les autres modeles fonctionnent pareil), je trouve que le debattement de ma fourche est court.

La moto posée sur ses 2 roues il y a tout juste 8 cm entre le T inferieur et les cache poussiere alors que sans contrainte, posée sur la bequille centrale le jeu est d'environ 12/13 cm.
Assis sur la becane ça descend à 7 cm.

Je trouve ça court et pas tres confort meme si le comportement a l'air normal.

Pas de fuite, vidange faite, syteme oleopneumatique etanche et gonflé, la moto a 46 000 km.

Est ce que ce jeu est lié à la santé des ressorts et/ou celle des cartouches ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 12 mai 2018, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »