[1000 SP] La mama Rouge me gonfle

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [1000 SP] La mama Rouge me gonfle

Message par philmar »

Merci de vos retours,
j'ai tout essayé notamment avec une seringue en poussant ou aspirant, rien ne se passe.
Dimanche j'ai même branché la seringue directement à la sortie de la durit avant, j'avais une bonne étanchéité mais rien de rien en tirant sur la seringue.
Pour le répartiteur plus léger j'en connais qui roulent avec ça sur leur SP sans soucis de freinage.
De tout façon, on verra ça le week prochain parce que je prends la route pour 3 jours!!
@+ à tous
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [1000 SP] La mama Rouge me gonfle

Message par JCS276 »

Bon courage Philmar, je suis ton périple et en espérant que tu trouve une solution comme moi qui a été emmerdé par un problème d'humidité dans le schintage (sous le réservoir) de la sécurité d'embrayage qui donnait un démarrage très aléatoire pendant six mois avant que mon pote mécano trouve la solution 8-) 8-) :roll:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [1000 SP] La mama Rouge me gonfle

Message par philmar »

Merci JC.
Je commence à avoir un peu l'habitude vu les galères rencontrées lors de la restauration de la belle narré sous d'autres cieux forumeux.
JE cherche, je cherche....
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19524
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [1000 SP] La mama Rouge me gonfle

Message par Doumé LCS »

ritro a écrit :Sinon, une grosse seringue avec de la tubulure, ça le fait aussi ! Demande à Belou, à défaut de sortir les infirmières...
Y parait à ce qu'y parait que les infirmières ont les mains qui sentent la seringue ! :shock: :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [1000 SP] La mama Rouge me gonfle

Message par lologuzzi »

Ouais mais attention aux bulles!
:mrgreen:
...C'est chiant les bulles
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »