[1000 GT] Dysfonctionnement des clignotants & feu de détresse

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
ArnoMilleGT
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 17:01
Localisation : Nantes

[1000 GT] Dysfonctionnement des clignotants & feu de détresse

Message par ArnoMilleGT »

Bonjour à tous,

me voici désormais avec une nouvelle question après celle sur la charge de ma batterie ^^

Voilà le topo : les clignotants fonctionnaient bien jusqu'à il y a peu.

J'ai remplacé ceux à l'avant par un autre modèle, juste pour l'esthétique.
"Quelqu'un" a trifouillé dans mon bol de phare récemment...
Je reprends ma Guzz' et là, misère : quand j'actionne les clignotants soit vers la droite soit vers la gauche ...... et bien les 2 clignotants arrières s'illuminent en mode warning et ceux à l'avant restent désespérément éteints :(

J'ai téléchargé les schémas électriques et à première vue le fonctionnement des clignotants est lié à celui de la centrale warning (j'ai le contacteur au tableau de bord normalement mais je l'ai supprimé. Depuis cette suppression, les 4 clignotants fonctionnaient normalement...).

Avant d'aller plus loin dans mes recherches et l'étude du schéma électrique, je me dis que l'un d'entre vous pourrait probablement m'aiguiller :)

Merci d'avance & à très vite.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 12 août 2020, 20:46, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié & aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »