Gicleurs, aiguilles and co ?

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

CLAUDEDEBESAC
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 72
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 09:55

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Message par CLAUDEDEBESAC »

J'ai bien sûr déjà acheté les pochettes joints, me reste plus qu'à acquérir un filtre à air ( boite à air d'origine ).
Je nettoie mes carbus au jus de citron, après remontage et essaie.
Comme tu dis je ne vais pas me focaliser sur la couleur des bougies, elle allait pas mal avant elle ne peut qu'aller bien après.
les culbus sont bien réglés et l'allumage est pas mal.

A+
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Message par Big Yeti »

CLAUDEDEBESAC a écrit : dim. 25 oct. 2020, 14:37 ... et l'allumage est pas mal.
Pas mal ce n'est pas suffisant pour s'attaquer à la carburation c'est parfait qu'il faut !
Image
tetarabra
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 39
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 15:21

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Message par tetarabra »

Aération :twisted:
CLAUDEDEBESAC
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 72
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 09:55

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Message par CLAUDEDEBESAC »

Big Yeti a écrit : dim. 25 oct. 2020, 17:45
CLAUDEDEBESAC a écrit : dim. 25 oct. 2020, 14:37 ... et l'allumage est pas mal.
Pas mal ce n'est pas suffisant pour s'attaquer à la carburation c'est parfait qu'il faut !

On va dire proche de la perfection ... ;)
CLAUDEDEBESAC
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 72
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 09:55

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Message par CLAUDEDEBESAC »

Ca y est j'ai résolu l'énigme, les gicleurs principaux et ralenti correspondent à ce qu'il faut pour ce genre de berlingot ...
130 et 50 , j'ai trouvé ça sur le site 1000S .

Bon ben en fin de compte vu la gueule du filtre à air, le nouveau devrait changer la donne.
Merci en tout cas d'avoir tenté de m'éclairer ;-)
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 28 oct. 2020, 13:13, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »