[Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
- jemase
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Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Salut Guyquad,
Ça ne va pas t'aider pour refaire ta transmission mais, pour la petite histoire, on a le même calibre à coulisse.
J'ai le mien depuis ma seconde, année scolaire 71-72, et je ne le remplacerais pour rien au monde par un numérique !
Bonne chance pour la suite de ta réfection !
Ça ne va pas t'aider pour refaire ta transmission mais, pour la petite histoire, on a le même calibre à coulisse.
J'ai le mien depuis ma seconde, année scolaire 71-72, et je ne le remplacerais pour rien au monde par un numérique !
Bonne chance pour la suite de ta réfection !
Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Pareil je l'ai depuis ma première année de CET en mécanique générale.
Un bon outil robuste qui n'est jamais en panne de pile !
Un bon outil robuste qui n'est jamais en panne de pile !
Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Je ne pense pas que ce soit très courant et je ne suis pas sur que c'était réellement utile mais bon il est la et il va falloir composer avec !.
Au pire je fabriquerai un outil pour tirer le roulement plutôt que de le pousser.
On verra bien.
Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Salut.
Au niveau sécurité le bras oscillant embouti peut poser un (assurance).
En tout cas, je vois qu'on trouve des pièces d'occasion pour 150 euros.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1618287670.htm
Bon suite des travaux
Au niveau sécurité le bras oscillant embouti peut poser un (assurance).
En tout cas, je vois qu'on trouve des pièces d'occasion pour 150 euros.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1618287670.htm
Bon suite des travaux
Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Salut
A priori c'est fait par DJ construction qui a homologué l'attelage donc c'est dans les clous.
Ils ont aussi modifier la partie gauche du Bras (rallonge + cintrage) renforts de cadre fourche ect etc.
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 20 nov. 2020, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Pour la curiosité voici le bras oscillant :
C'est pas anodin comme modif !
J'ai réussi a sortir le roulement de cardan (Il a fallu taper comme un sourd pour le sortir) et a en remettre un neuf qui est rentré sans trop de problème après un petit passage par le congel familial.
Vu l’état interne de la cloche du cardan il y a déjà du avoir un cardan qui a pété dans la vie de cette bécane.
guy
C'est pas anodin comme modif !
J'ai réussi a sortir le roulement de cardan (Il a fallu taper comme un sourd pour le sortir) et a en remettre un neuf qui est rentré sans trop de problème après un petit passage par le congel familial.
Vu l’état interne de la cloche du cardan il y a déjà du avoir un cardan qui a pété dans la vie de cette bécane.
guy
Re: [1000 Le Mans] De l'huile de pont dans le bras oscillant
Salut.
Ah ouais !, ça a vécu des aventures .
Ici aussi ça remonte du bras et du roulement et cardan à la presse.
Et d'ailleurs tout est remis à neuf avec du matos sérieux .
https://wildguzzi.com/forum/index.php?P ... msg1203428
Ah ouais !, ça a vécu des aventures .
Ici aussi ça remonte du bras et du roulement et cardan à la presse.
Et d'ailleurs tout est remis à neuf avec du matos sérieux .
https://wildguzzi.com/forum/index.php?P ... msg1203428