Pour les connexions Régulateur/Redresseur, sur ma moto qui ressemble beaucoup à la Strada, on trouve les connecteurs sous le réservoir proche de la partie centrale du cadre (voir image).
Le R/R Ducati énergie présenté en image (sauf si c'est une copie chinoise) montre que les 6 fils sortant du régulateur font environ 30cm, bon j'ai pas mesuré (désolé).
Et les fils partent ensuite sous le réservoir le long du cadre pour se connecter au faisceau dont 2 fils jaunes qui reviennent vers l'alternateur (voir schéma électrique pour le détail).
Son emplacement est au dessus de l'alternateur et son démontage est aisé quand on l'a déconnecté.
Sur ma Calif c'est comme ça et j'ai dans l'idée que sur la Strada de Gunthar ce doit être idem.
Ce serait étonnant que cela soit différent dans l'organisation du faisceau, je pense qu'il ont voulu mettre à l'abri les connexions.
Pour faciliter l' accès aux fils alternateur (pour contrôle éventuel du débit), j'ai un peu réorganiser les choses.
Mais Gunthar nous confirmeras si c'est pareil ou pas.