[Petits blocs carburés] Connexion du boitier à fusibles

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Julienblkm
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 26
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019, 12:08

[Petits blocs carburés] Connexion du boitier à fusibles

Message par Julienblkm »

Bonjour à tous!

J’ai un petit soucis pour la réfection de mon faisceau élec sur ma guzzi 750 Strada de 1992...

j’ai deux fils (un rouge et un vert) inconnus dont je ne retrouve pas la provenance et qui arrivent dans mon porte fusible...
Je n’ai pas réussi à trouver de schéma... pourriez-vous m’indiquer sur quoi ils sont connectés?

Merci beaucoup !

Image

Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 07 mars 2021, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié...
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Petits blocs carburés] Connexion du boitier à fusibles

Message par jeanroche »

Salut.

C'est marrant, sur ma calif, j'ai les mêmes couleurs :shock: .

Regarde ce schéma, il y a sans doute des similitudes car la couleur des fils correspond.
Donc 4 fusibles aussi sur le 1000 Strada avec apparemment des couleurs de fils identiques .
https://guzzitek.org/schemas_electrique ... x_1994.gif

Les 2 rouges pourraient être batterie/Warning
Le vert: contact clef à gauche pour éclairage de veilleuse de position.

Tu peux tester, si ton circuit est en état de faire fonctionner le warning, les veilleuses, puis tu sors le fusible et tu vois si c'est hors service.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »