[V65 Lario] Poignées & câble de gaz Tomaselli

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

nono67

[V65 Lario] Poignées & câble de gaz Tomaselli

Message par nono67 »

qui peut me répondre

je recherche une poignée de gaz type tomaselli a tirage double cable + cable de gaz+ ressort de boisseau phbh 30 j'ai vu chez stein dinse et aussi a la boutique italienne mais pas au même prix qui peut me dire s'il a commandé chez l'un ou l'autre et comment cela s'est passé en sachant que le magasin de stein dinse est plus proche pour moi.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: v65 poignée et cable de gaz

Message par Big Yeti »

Les deux enseignes sont sérieuses !

Le mieux est de comparé les prix des deux sur l’ensemble des pièces que tu veux acheter et d'y rajouter les frais de port il arrive que la boutique Italienne soit moins cher !
En plus Dédé et Anne-Marie sont des personnes tout a fait respectables dévoués et d'agréable compagnie alors des fois même s'ils sont un peu plus cher je commande chez eux !
Image
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: v65 poignée et cable de gaz

Message par jojo »

Pour la Boutique j'en connais en Corse qui sans eux n'aurait pas fini le périple ... si mais avec une équipe de pousseurs exténués et au bord de la mutinerie :lol: :lol:

Démarreur HS le mercredi vers 17h00 livré le jeudi à 11H00 en corse prés d’Ajaccio :o si ça c'est pas du service je prends la robe de bure :mrgreen: :lol: :lol:

Pour le reste pas mieux que Big Yeti mais commencent à me couter cher en chocolats :mrgreen: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V65] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par philmar »

Idem que les autres,
Quand c'est pour une bricole c'est à la boutique systématiquement, pour les plus gros travaux, devis comparatifs et quand il y peu d'écart ma préférence va à la boutique.
Pour le service aucun soucis avec ces 2 sites.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
nono67

Re: [V65] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par nono67 »

tout compte fait je vais aller chez jacky ( bergmann) il va m'avoir tout ce dont j'ai besoin.
plus tous les conseils qui vont bien
amicalement a tous
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [V65] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par Big Yeti »

Passe lui le bonjour ;)
Image
Le Chat

Re: [V65] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par Le Chat »

nono67 a écrit :tout compte fait je vais aller chez jacky ( bergmann) il va m'avoir tout ce dont j'ai besoin.
plus tous les conseils qui vont bien
amicalement a tous
T'as bien fais de poser la question...
Je me rappelle pas d'avoir poussé en corse :o
Anne Marie et Dédé c'est un SAV * 2 : S. Après vente et S. vivre.
J'en connais qui prennent leur vacances pour faire de la mécanique chez eux. Après qu'on les ait poussé :mrgreen:
:arrow:
nono67

Re: [V65] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par nono67 »

d'accord avec toi plus passioné que lui comme concessionnaire il doit pas y en avoir beaucoup d'autant que cette lario je l'ai acheté neuve chez lui en 1985 et ces prépa sont super belle et efficace en plus
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: [V65 LARIO] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par jarno28 »

pour la boutique italienne, + 1!
alanbike

Re: [V65 LARIO] Poignées & câble de gaz TOMASELLI

Message par alanbike »

jarno28 a écrit :pour la boutique italienne, + 1!
+1 ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »