[V65 Lario] Valeurs de réglages carburateurs phbh 30 bs

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
nono67

[V65 Lario] Valeurs de réglages carburateurs phbh 30 bs

Message par nono67 »

salut a tous
est ce que quelqun pourrait me donner toutes les valeurs de réglage des carburateurs phbh 30 bs qui ont pu être installé sur un moteur v65 2 soupapes les miens ont des valeurs de réglages pour le 4 soupape d'un lario enrichi au niveau des gicleurs a cause des cornets et des lafranconi ce qui fait que ce moteurs tourne riche voir trop riche ça fume noir au niveau des échappements
amicalement
billyguzzi

Re: [V65 LARIO] Valeurs de réglages carburateurs phbh 30 bs

Message par billyguzzi »

Pourrais-tu redéfinir ta demande ? Tu veux les valeurs de réglage d'origine du V65 "2 soupapes" ou du lario "4 soupapes" ?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19538
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V65 LARIO] Valeurs de réglages carburateurs phbh 30 bs

Message par Doumé LCS »

Beh, pour 2 soupapes fiables, non ? ;)
nono67

Re: [V65 LARIO] Valeurs de réglages carburateurs phbh 30 bs

Message par nono67 »

ma moto est bien un lario mais son moteur est depuis des lustres celui d'un v 65 2 soupapes par contre ses reglages carbu sont restés ceux du lario avec même des + gros gicleurs du aux cornets +lafranconi par contre je recherche les valeurs de réglage standard des phbh pour un v65 sp ntx ou autre pour me rapprocher de l'origine et venir ensuite les affiner vers sa configuration actuelle
amicalement
billyguzzi

Re: [V65 LARIO] Valeurs de réglages carburateurs phbh 30 bs

Message par billyguzzi »

je n'ai pas accès pour le moment à mes docs perso, mais tu peux trouver ces éléments dans la guzzithèque de Sergio dans la rubrique "carburateurs" (curieux, non ?):
http://guzzitek.org/tableaux_guides/spe ... sMAJ22.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais le montage de cornets a tjrs tendance à mettre le bordel dans ce bel ordonnancement....
Bonnes recherches et meilleurs voeux de réussite pour 2013 !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »