[Le Mans IV] Votre avis...

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
fafa1er

[Le Mans IV] Votre avis...

Message par fafa1er »

Bonjour

nouvellement sur ce forum...(depuis ce matin...! )

j'envisage d'acheter une le Mans 1000 IV de 1987 ( café racer pas terrible , a reprendre totalement en terme d'esthétique et de finition )

Question simple : ça vaut quoi ?

Merci à tous

photos par mp, car je ne suis pas trop doué pour la mettre sur ce forum..
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: votre avis..

Message par Big Yeti »

Si le moteur a été entretenu correctement et n'a pas trop de Km ça peut être intéressant.
Pas de gros frais à prévoir sur le moteur avant 100 000 km (si bien entretenu)
La partie cycle est très saine sur la route sauf si tu a une jante avant de 16' dimension ou en plus tu auras du mal a trouver des pneus.
Une moto très attachante et efficace quand tu auras compris comment l'utiliser.
Image
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [LE MANS IV] Votre avis...

Message par philmar »

Pas mieux que Big Yéti.
Attention parce que certains, sous prétexte que c'est une Le Mans pensent que ça vaut de l'or : tout dépend de l'état et de l'historique de la bête : ça peut aller de 2000/2500€ à plus de 8000€.
Cet avis n'engage que moi
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »