[V65 Lario] Durite de frein aviation

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
nono67

[V65 Lario] Durite de frein aviation

Message par nono67 »

je suis aussi en train de revoir le circuit de freinage de ma lario et je viens de voir les montages de france équipement sans sertissage mais avec des sortes de presse étoupes au niveau des raccords .
qui parmi vous en a déja monté et quels sont vos avis ? et que valent les kits prêts a être monté plutôt que la copie du circuit d'origine . (j'ai vu un kit ou on me propose 4 durites alors qu'il n'y en que 3 plus la partie rigide sur la moto . ma le mans est équipé de raccord sertis alors que la on peut faire le montage afin de bien règler les durites pour qu'elle ne se vrille pas et puis on serre le tout gentillement le concept me parait bien mais a l'usage que faut il en penser ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »