[California 1400] Sissy-bar pour California 1400

Modèle inédit et à part , cette nouvelle Guzzi garde le nom et l'esprit de la mythique MG California...
banditcox

[Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par banditcox »

Cherchant un sissy bar pour ma custom et ne trouvant pas quelque chose de sobre convenant à mon modèle custom , j'ai eut la chance de tomber sur un qui me plaisait à la bourse d' échange de Montclar ..
10 euros plus tard et des jours à me gratter le cerveau pour l'adapter tout en gardant le porte paquet (pas facile sans sabre et avec des tubes ) , voila le résultat , je suis plutôt satisfait .
par contre je connais pas le modèle de moto sur lequel il était adapté ,
si quelqu'un à une idée et est interessé je prendrais des photos de mon montage car j'en ai sacrément ch... pour trouver une astuces qui coupe pas la ligne de la moto avec le peu d'accroche que la calif possède :cry:

Image
Takin

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par Takin »

Ca a l'air "propre".
On a vu un sissy bar sur les dernières Touring SE. Peut-être un jour au catalogue accessoires, pour ceux qui ne veulent pas galérer.
Si tu continues comme ça, tu va avoir un modèle absolument unique (guidon, valises, sissy bar).
Je suppose que la prochaine étape sera pour les commandes "reculées"?
Des idées aussi pour mettre le bouchon de réservoir sur charnière?
banditcox

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par banditcox »

Pour les commandes reculés je pense que je vais attendre la sortie de l'audace et voir si les commandes sont raccords avec la mienne , pour le bouchon je ferais rien , je pense que ça casserais la ligne du bloc en alu et c'est pas trop génant en fait , je le pose sur le marche pied droit chaque fois que je fais le plein pour le moment . ;)
banditcox

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par banditcox »

Image
banditcox

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par banditcox »

Image

Image
banditcox

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par banditcox »

Image
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par etp »

Et merde !!!

Fô qu'j'aille nettoyer mon clavier maint'nant !!!

J'ai bavé partout !!!
banditcox

Re: [Calif 1400] Sissy Bar Home Made

Message par banditcox »

Merçi ! :oops: , bon il me reste encore un peu de boulot pour qu' elle soit parfaite ..... la plaque d'immat (beurk) et ça va être plus dur , le bruit des pots pour aller taquiner le boucan de mes potes qui ont tous des HD , le probléme est que le bruit des Agostini déchicané me kiffe grave mais le look est pas trop raccord , j'aimerai trouver des silencieux d'origine pas trop cher pour essayer des choses .... mais quand je vois le prix des peu qu'il y a vendre , je trouve pas ça raisonnable pour essayer sans être sur de mon coup , sinon j'aime bien ceux là en version polished .... mais le prix ... ça me gêne de mettre autant d'en des pots ... :|

https://www.youtube.com/watch?v=UEtdgcKYCV8" onclick="window.open(this.href);return false;



http://www.guzzitech.com/store/product/ ... al14-megs/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour la plaque ils ont même ça mais format amerloc... je sais pas s je vais pouvoir trouver une plaques à ce format ?

http://www.guzzitech.com/store/product/ ... -surround/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est joli , j'aime bien
Takin

[California 1400] Où trouver un sissy-bar ?

Message par Takin »

Je suis allé chez Indian aujourd'hui.
Cette fois-ci, ils ne sont pas venus me parler.

Peut-être parce que je suis arrivé avec le vélo de ma fille, pour éventuellement négocier une reprise?
Ou peut-être parce qu'ils en ont marre de me voir? :mrgreen:

Bon, tant pis alors. :lol:


Je suis allé chez BM aussi.
Beaucoup de BM sur le parking: des bagnoles...
Ils ont cru qu'il fallait acheter la voiture assortie? :mrgreen:
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 16 oct. 2016, 12:49, modifié 1 fois.
Pascal 49

Re: Parler pour rien dire, ou pas !

Message par Pascal 49 »

Et tu faisais quoi chez Indian et chez BM ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 La nouvelle 1400 California »