[Ducati] Vidéo sympa

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Vidéo sympa

Message par Olivier34 »

Pour avoir roulé Ducati durant des années ( encore un peu de temps en temps ) , je vous certifie que vous ne savez pas à quoi vous vous exposez avec un piège pareil !
Une Ducat à couple conique ( j'ai failli écrire "comique " ) , c'est de nos jour une galère innommable , vu le nombre de plus en plus restreint de mécanos qui maîtrisent bien le sujet !
Déjà Simpson dans les années 90 ne voulait plus en entendre parler , alors aujourd'hui ...?
Sur , c'est beau , ça fait un super bruit , mais "quid " de l'entretient ?
Une belle machine tout de même :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
carlo

Re: Vidéo sympa

Message par carlo »

Rabat-joie ! :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Vidéo sympa

Message par Doumé LCS »

Briseur de rêve ! :lol:
Marcury

Re: Vidéo sympa

Message par Marcury »

J'vais ressortir ma trompette et la brancher sur ma Bianca Castafiore :lol:

Superbe son en tout cas :P

Mais après cette vidéo, je crois que c'est la déco de mon casque que je vais revoir :mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Vidéo sympa

Message par etp »

Marcury a écrit :... je crois que c'est la déco de mon casque que je vais revoir :mrgreen:
Genre : viewtopic.php?f=22&t=3454&start=60#p73753
tetarabra
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 39
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 15:21

Re: Vidéo sympa

Message par tetarabra »

Olivier34 a écrit :Pour avoir roulé Ducati durant des années ( encore un peu de temps en temps ) , je vous certifie que vous ne savez pas à quoi vous vous exposez avec un piège pareil !
Une Ducat à couple conique ( j'ai failli écrire "comique " ) , c'est de nos jour une galère innommable , vu le nombre de plus en plus restreint de mécanos qui maîtrisent bien le sujet !
Déjà Simpson dans les années 90 ne voulait plus en entendre parler , alors aujourd'hui ...?
Sur , c'est beau , ça fait un super bruit , mais "quid " de l'entretient ?
Une belle machine tout de même :mrgreen:
Galère innommable , comique .... Peut être ne pas tomber dans l'excés quand même.
Ces motos sont très attachantes et demandent ,c'est vrai, un investissement personnel un peu plus important que pour d'autres modèles.
Mais le plaisir de conduite récompense tous les efforts. En plus elles sont belles .
Quand ça roule ou à l'arrét ,que du plaisir . C'est pour cette raison que ce sont avant tout des motos de passionnés. Dommage que la spéculation rendent aujourd'hui ces merveilles financièrement difficilement accessibles.
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 898
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: Vidéo sympa

Message par Scoutindian »

Envie de vous dégourdir les neurones :!:

A la sauce Lolo Crochet, :arrow: Comme il sait le faire. ;)

"Traverser la Sibérie à moto"

Je viens de visionner l'épisode N°3, voici le premier, vous trouverez bien la suite.

Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9380
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Vidéo sympa

Message par peyruque »

génial
et tout ca avec l'humour décalé de lolo ... ;)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »