Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par Doumé LCS »

Alors, votre avis à vous ?

Image

https://4h10.com/2017/03/moto-guzzi-v7- ... otre-avis/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

:!:
Takin

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par Takin »

C'est Peyruque à droite?
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par Olivier34 »

Non , il a une vraie moto , lui ... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
MICK44

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par MICK44 »

Et alors ???
Personne ne l'a essayé.
Pas un essai...rien par les journalistes si ce n'est sa présentation au salon.
Pourtant elle est bien en concession. Sur le papier elle promet plus d'allonge, plus de confort pour les grands et le passager... quid du bruit suite au passage à la nouvelle norme ? Le pot mistral devient-il indispensable ! Reste-t'elle une moto de caractère !
La tarif est contenu, l'instrumentation parait de qualité et de fabrication européenne contrairement à Triumph.
Et pourtant rien...
Apporte-t'elle un réel plus comme promis sur le papier ou s'agit-il d'une V7 II améliorée... exclusivement sur la papier.
Perso j'attends les retours pour me décider (la street scrambler de Triumph me fait de l’œil, maintenant elle est 20% plus chère... soit le delta pour une moto de 1 an et de 3 000 kms)

A vous lire.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par Doumé LCS »

Salut,

Les quelques retours de rares guzzistes ayant pu la tester ou la voir sont davantage positifs que la précédente génération et c'est cet avis-là qui compte, car l'objectivité des essayeurs pro dans leurs canards sponsorisés, on peut en douter ! ;)

Wait and see...
MICK44

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par MICK44 »

J'ouvre l’œil !
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7548
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par JY40 »

J'ai essayé la semaine dernière !
Bon, ok, j'ai pas posté au bon endroit mais notre DRH peut certainement arranger ça :
viewtopic.php?f=22&t=2274&p=113781#p113781" onclick="window.open(this.href);return false;

En attendant, je copie-colle et complète ce que j'ai déjà écrit :
Sympathique : la finition est nettement en hausse (passages des câbles bien plus discrets, moteur, compteur, qualité des pédales de frein et sélecteur, rétros...).
Plein de fonctions au tdb.
Manque juste un petit compte tours (plus petit que le compteur, il serait du plus bel effet !) mais le voyant de rapport engagé compense partiellement.

Les amortos sont toujours bien raides mais il m'ont semblé mieux que sur le V7 II essayé l'an dernier.

280 km au compteur, j'ai pas poussé bien sûr mais un bon couple bien agréable. Je n'ai pas pu tester l'allonge mais on se cale à 120 super facilement, boite d'une douceur exemplaire. Le bruit, bien que discret m'a paru plus sympathique aussi...

En conclusion, des améliorations minimes en apparence mais sensibles : finition, amortisseurs, qualité perçue.
Une jolie petite monture, maniable et saine, pour profiter le nez au vent de bonnes routes bien viroleuses.

Mais 40 km de 2*2 voies avec vent de face et giboulées de mars permettent de bien apprécier les retrouvailles avec ma belle Norge et son confort royal !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
MICK44

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par MICK44 »

Merci du retour !
Même le bruit serait plus présent... Les 200 € supplémentaire sont donc justifiées !
Reste à l'essayer.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par Doumé LCS »

https://youtu.be/fo01YoC8tn4" onclick="window.open(this.href);return false;



:!:
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: Une Moto Guzzi V7 III en 2017...

Message par christianr »

Le camion est passé ce matin à la concession d'Annecy, ça m'a ainsi permis de découvrir la "Stone" avec le réservoir jaune :

Image

pour le plus grand bonheur de la personne présente sur la photo ci-dessous qui va bientôt pouvoir récupérer sa belle moto avec de l'équipement optionnel (bulle/selle confort/porte paquet/topcase/compte tours) qui va être monté dessus... :wink:

Image
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »