[37] Descartes Moto

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19464
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[37] Descartes Moto

Message par Doumé LCS »

lakukumomaskis a écrit :Re déterrage du post ... :mrgreen:

Bon et bien hier je suis allé faire changer mon capteur de pression d'huile chez Descartes Motos, et bien hormis que cela m'a fait une zolie balade ( 175 km de mon chez moi tout de même ) je n'aurai qu'une chose à dire :

« Mais pinaise pourquoi n'y suis je point allé plus tôt chez Descartes Motos !! »

Cela résume bien mon état d'esprit après ma visite chez eux, ma monture a été bichonné comme jamais ! On voit que l'on a affaire à des passionnés !
A part son changement de capteur elle a eu droit à :

* réparation téton plastique d'un flanc de carénage cassé ( et non signalé par mon concess habituel :twisted: )
* réglage du ralenti, beaucoup trop haut d'après Tanguy + synchro
* réparation tuyau évacuation des " crasses " sous filtre à air cassé ( et là aussi non signalé par mon concess habituel :twisted: )
* réglage de la garde de la poignée droite, demandé à mon concess habituel et jamais réglé comme il faut ...

Bref je suis reparti avec une moto en meilleur état qu'à mon arrivée !! Je crois bien que Descartes Motos va avoir une Norge de plus à entretenir ... ;) :P
Merci à toi Takin de m'avoir refilé cette adresse !! ;)
RV37

Re: [37] Descartes Moto

Message par RV37 »

J' y vais depuis presque 20 ans, les Guzzis y sont bichonnées et ils connaissent plus que bien leur métier.. :geek:
Une adresse inévitable pour les ducatistes, les guzzistes, les italiennes, les européennes. :shock:
Les motos viennent de partout pour se faire régler.. :ugeek:
Faisons vivre ces artisans, ces commerçants et ces artistes... bien qu'il n' aiment pas trop les motos de chanteur ! :mrgreen:
Takin

Re: [37] Descartes Moto

Message par Takin »

Pourquoi moto de chanteur?
T'aurais pas encore fait une connerie, toi?
Titoiz

Re: [37] Descartes Moto

Message par Titoiz »

Bonjour,
Je suis d'Orléans j'irai faire un p'tit tour chez lui, 4 h aller - retour.
Mais ça doit être une jolie balade ,beau endroit par là-bas.Merci pour l'info
Bises.
LeFred

Re: [37] Descartes Moto

Message par LeFred »

Comme RV j'y vais depuis une vingtaine d'année,les bécanes toujours bichonnées avec sérieux...la passion quoi ... ;)
RV37

Re: [37] Descartes Moto

Message par RV37 »

Je ne devrait pas tarder à y retourner dans quelques temps pour l' entretien de ma V11.
N' hésite pas , même du 45 à y aller, car les motos viennent de tous départements...
Salut Lefred ! ;)
LeFred

Re: [37] Descartes Moto

Message par LeFred »

Salut RV !!! ;)
Ben

Re: [37] Descartes Moto

Message par Ben »

Moi aussi ça fait une vingtaine d’années qu’il suivait mes motos...
La première fois que j’y suis allé, attendant qu’il ouvre, j’entends arriver deux belles: une ducat et une voxan et me suis dis que je devais être à une bonne adresse.
Tangui suit très bien pour lui confier toutes les nouvelles technologies, Ghislain, sait se servir des anciens outils... Il m’avait refait des pattes de fixation pour mon side et l’avait réglé nickel...
Je regrette de ne plus être dans le coin...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19464
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [37] Descartes Moto

Message par Doumé LCS »

Tu as JMB CONCEPT MOTO pas bien loin qui font aussi bien... ;)
Avatar du membre
le rv
Roi de l'aspi !
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 22:05
Localisation : Eure

Re: [37] Descartes Moto

Message par le rv »

Il est donc possible que je m'offre une belle ballade d'ici quelques temps, une ballade cartésienne...

Le rv cartésien, vous y croyez vous ? :lol:
en informatique, je suis numéro hein ?
Verrouillé

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »