[Vendue] Guzzi Nevada ou cafra en kit

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

[Vendue] Guzzi Nevada ou cafra en kit

Message par zaurux »

Hello tous, le lien de ma signature est en vente.

J'explique, une superbe Nevada de 96 à carbus avec tout ce qui faut pour qu'elle marche mais démontée.
Enfin tout ce qui est autour du moteur.

Si vous voulez une Nevada comme sur la photo qui suit, il faut un plan type Ikéa, quelques clés, un peu de temps (2 week ends) et de volonté.

Option 2, celle que je n'ai pas menée à bien : un autre réservoir, des bases de V50 pour reculer les commandes, des petits gardes boues, des silencieux type mégaphone, un guidon type Triumph et vous partez sur une base originale.. mais si vous voulez des bracelets, à vous de voir.
Et une superbe latérale neuve (type calif).

Tout fonctionnait avant démontage : moteur de 41000km (origine connue, kilométrage certifié, avec CG, etc)
J'ai un Vespa à remettre en route et un autre projet... et depuis que je roule avec la Calif ;)

Voici le lien sur le post où vous trouvez pas mal de photos :
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=9&t=1878" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vends le global d'origine avec un pare-brise.. valises (bof mais ça fait de la place), les mégaphones (neufs), les garde boues trial (pvc noir), un réservoir de 1000SP (poli mais coté légèrement bosselé, mastiqué sous le noir)..
Ah j'ai aussi un pneu chinois neuf (pour les puristes qu'on pas peur)... ca c'est de la récup :lol:

J'oubliais : le tout pour 1100€ ;)

Avant démontage :

Image

Après :

Image

Je garde la selle de la photo.. c'est à mon Vespa ;)


Après si vous êtes doué avec de la peinture à maquette, vous pouvez faire ça :

Image
Modifié en dernier par zaurux le ven. 17 nov. 2017, 18:56, modifié 1 fois.
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Vends] Guzzi Nevada ou cafra en kit

Message par zaurux »

Moto vendue qui a fait un heureux.. il va bosser tout l'hiver pour sortir au printemps... ;)
Et moi cela me fait un petit billet pour un autre projet !
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Pascal 49

Re: [Vendue] Guzzi Nevada ou cafra en kit

Message par Pascal 49 »

Ha bon ?!? Tu as un autre projet ? :mrgreen:

Tu lui as réclamé des photos du résultat ?
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [Vendue] Guzzi Nevada ou cafra en kit

Message par zaurux »

J'ai un autre projet (d'achat) qui nécessite quelques brousouffes tintants et trébuchants !

Depuis mon phone via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »