[Griso] Support de plaque Lightech

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Griso] Support de plaque Lightech

Message par Mandello »

Ce n'est pas pour jouer au c... c... mais si tu tombes sur des pinailleurs tu risques d'y laisser quelques plumes (et jusqu'à 6 points) :|

- La plaque doit être fixée de façon inamovible à son support. C'est à dire à l'aide de rivets dont la tête doit être de la même couleur que la plaque à l'endroit où elles la fixent...
- L'angle formé par la plaque par rapport à la verticale ne doit pas excéder 30°...
- Et surtout, les supports de plaque articulés (dont l'inclinaison peut être modifiée) sont interdits...

Dans le coin la BMO se balade avec le document suivant dans la poche, et je peux te garantir qu'ils alignent:
http://www.securite-routiere.gouv.fr/co ... 017_BD.pdf

Les rivets colorés sont faciles à trouver. Pour l'angle et l'articulation, il suffit de remplacer vis et écrous par un assemblage inviolable (vis et écrous sans empreinte, ou rivets) en respectant l'angle maxi.
Image
reazone

Re: [Griso] Support de plaque Lightech

Message par reazone »

Pour certains points je savais, d'autres non... merci pour ces infos. Je vais refaire une plaque car celle ci est percée de trop, ensuite elle sera fixée avec des rivets. Pour l'articulation, je prends le risque, l'angle je vais rectifier.
En attendant ça ira, depuis le temps que je suis en 2 roues, aucun contrôle, et de plus, j'habite à Marseille, donc ça ira...
reazone

Re: [Griso] Support de plaque Lightech

Message par reazone »

Pour l'articulation en fait c'est le truc le pire
Je vais souder le support au bon angle !!! Haha
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Griso] Support de plaque Lightech

Message par Doumé LCS »

Bien vu Alain ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »