Ca tombe bien, j'ai un vieux disque !!
[Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Et si tu es au fond de la piscine,
tu tournes le nez vers le haut pour souffler
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L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- zaurux
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
D'abord je ne vais jamais au fond de la piscine, j'ai pas de pull bleu marine
Et je respecte les consignes du livret d'atelier.. sauf quand ça me gonfle !!
Ce ne change rien sauf que la vis est pas franchement accessible.
Comme dit peyruque, sinon ça serait une Breva !!
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Et je respecte les consignes du livret d'atelier.. sauf quand ça me gonfle !!
Ce ne change rien sauf que la vis est pas franchement accessible.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
ah merci Alain....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- zaurux
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
C'est le printemps, il fait beau et moi.. je suis à la bourre.
Du coup, je remonte longtemps après le démontage et j'ai des trous de mémoire.
J'ai un souci d'alignement d'échappement. Pour rappel, j'ai changé les coudes 2nde série par des coudes 1ères séries et le collecteur central par un stucchi et tout tire à gauche !!
J'en connais qui pense que c'est normal.
Avec le silencieux gauche vers le haut et le droit, basculant vers le bas
Par ailleurs les pattes d'échappement arrières qui portent les cale-pieds ne sont pas montées de la même manière.
A droite, 2 vis BTR totalement filetées. A gauche, 2 BTR plus longues avec une partie non filetées. Et j'ai un 6 entretoises que je ne sais plus répartir.
A priori 2 pour les vis plus courtes et 4 pour les vis plus longues. à droite les points d'attaches sont filetés et à gauche, lisses et permettant de traverser.
Mais bon.. quelqu'un à la solution ?
Et je vais essayer de bouger toute la ligne pour ré-équilibrer mais je pense qu'il y a un loup.
Et une fois tout d'applomb.. (j'espère), il faut que je modifie le U avec le silent bloc car j'ai pas celui d'origine stucchi.
Bon.. j'ai aussi une Stone
Du coup, je remonte longtemps après le démontage et j'ai des trous de mémoire.
J'ai un souci d'alignement d'échappement. Pour rappel, j'ai changé les coudes 2nde série par des coudes 1ères séries et le collecteur central par un stucchi et tout tire à gauche !!
J'en connais qui pense que c'est normal.
Avec le silencieux gauche vers le haut et le droit, basculant vers le bas
Par ailleurs les pattes d'échappement arrières qui portent les cale-pieds ne sont pas montées de la même manière.
A droite, 2 vis BTR totalement filetées. A gauche, 2 BTR plus longues avec une partie non filetées. Et j'ai un 6 entretoises que je ne sais plus répartir.
A priori 2 pour les vis plus courtes et 4 pour les vis plus longues. à droite les points d'attaches sont filetés et à gauche, lisses et permettant de traverser.
Mais bon.. quelqu'un à la solution ?
Et je vais essayer de bouger toute la ligne pour ré-équilibrer mais je pense qu'il y a un loup.
Et une fois tout d'applomb.. (j'espère), il faut que je modifie le U avec le silent bloc car j'ai pas celui d'origine stucchi.
Bon.. j'ai aussi une Stone
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
pas clair l'explication.
normalement, on monte la ligne, on ajuste et on serre.
sur la mienne, il y a aussi un côté qui s'aligne mieux sans forcer.
mais en tripatouillant, je suis arrivé à un bon résultat, tout est aligné.
cela dit, le X et les silencieux sont montés en mistral.
mélanger les genres ne le fait peut être pas.
normalement, on monte la ligne, on ajuste et on serre.
sur la mienne, il y a aussi un côté qui s'aligne mieux sans forcer.
mais en tripatouillant, je suis arrivé à un bon résultat, tout est aligné.
cela dit, le X et les silencieux sont montés en mistral.
mélanger les genres ne le fait peut être pas.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
J'ai réussi à améliorer les choses mais le silencieux droit bascule toujours un peu vers l'intérieur et il n'est pas emboité à fond contrairement au droit.
Je dirais 5 cm pour l'un et 3 pour l'autre.
Et j'ai bien monté dans l'ordre : coudes / X et silencieux, sans rien serrer pour ajuster jusqu'au final.
Demain, je remets en route pour que tout vibre en phase et ensuite je serre.
Je dirais 5 cm pour l'un et 3 pour l'autre.
Et j'ai bien monté dans l'ordre : coudes / X et silencieux, sans rien serrer pour ajuster jusqu'au final.
Demain, je remets en route pour que tout vibre en phase et ensuite je serre.
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Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
Je viens de jeter un oeil.
Les support repose pied passager sont boulonner contre le cadre, avec des filetages trop long côté roue.
A vu de nez !!
Enlève les silencieux et la fixation centrale du X.
Vérifie l'emboitement des coudes, du X et monte les silencieux.
Profitesent pour retourner le collier situé prés de la béquille.
Sa passe prés du moteur à gauche et à droite, sans touché.
En dernier, règle la fixation centrale du X.
Ce n'est que mon avis, mais je ne compterais pas sur les vibrations pour mètre les choses en place.
Les support repose pied passager sont boulonner contre le cadre, avec des filetages trop long côté roue.
A vu de nez !!
Enlève les silencieux et la fixation centrale du X.
Vérifie l'emboitement des coudes, du X et monte les silencieux.
Profitesent pour retourner le collier situé prés de la béquille.
Sa passe prés du moteur à gauche et à droite, sans touché.
En dernier, règle la fixation centrale du X.
Ce n'est que mon avis, mais je ne compterais pas sur les vibrations pour mètre les choses en place.