Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !
je vais acheter un ducat pour le rasso, on sait jamais ...
... cette histoire risque de réveiller des paranos en dormance ...
docteur Freud va avoir du boulot ...
perso, je n'ai eu qu'un ressort et un connecteur fumé en 5000 bornes, je m'en sort bien finalement ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
...il me semble que quand tu l'as achetée, il en était déjà question, non
c'est cloche que ton mécano ne te l'ait pas proposé d'office
du coup, elle sera comme neuve
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Moto récupérée ce soir : le réglage et la synchro étaient ok ( ils ont utilisé les cotes du Doc pour vérifier et le tps était dans les clous) changement des anti parasites, de l'huile ( pour de la 05w40) du filtre à huile, et des bougies. Le retour s'est passé nickel, sans à coups. D'ici lundi, je devrais savoir si ça le fait...
Donc, pour l'instant, leur hypothèse des anti parasites défectueux semble la bonne...
A suivre, en tout cas merci à tous de vos conseils