[VENDUS] Amortisseurs Fournalès pour Guzzi CALIFORNIA

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

[VENDUS] Amortisseurs Fournalès pour Guzzi CALIFORNIA

Message par philmar »

Bonjour à tous,
J'ai attaqué le chantier de la Calif et j'ai comme un soucis au niveau amortos.
La paire en place est dans un état cosmétique plus que moyen, donc j'ai décidé de la remplacer par une paire de la même marque achetée il y a quelques mois au fabricant (ils sont neufs, reprise d'un de leur clients).
Le hic, c'est qu'ils sont trop long de 1cm et ne se montent pas.
J'ai commandé une paire de Shock Factory et je vends donc les autres, voici les annonces :

Les anciens : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false; [VENDUS]

Les neufs : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false; [VENDUS]

Si ça intéresse l'un d'entre vous, je retire du prix les frais d'envoi soit environ 30€ par paire
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Amortisseurs Fournalès pour Guzzi CALIFORNIA

Message par philmar »

Bon, les anciens fournalès sont partis.
Il me reste la paire de neufs dont je vous rappelle les dimensions :
Entraxe de fixation : 345mm
Diamètre intérieur des fixations sur le cadre : 12mm
Pour le Fofo, je les laisse à 400€ avec la pompe qui va bien, frais d'envoi inclus.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »