Salut.
Le capteur fait passer la masse si moteur à l'arrêt sans pression d'huile, circuit fermé.
Au contact clé, si la masse remonte vers TDB , c'est ok, sinon DSB07.
Au dessus de 2000rpm le circuit s'ouvre, la masse ne remonte plus vers le TDB sauf si chute de pression d'huile conséquente, le circuit se referme et DSB08.
Donc, j'aurais au moins contrôlé la continuité du faisceau entre le pin 17 sur broche arrière TDB et masse générale.
Fusible 30A sorti, puis batterie débranchée.
Un voltmètre en mode test continuité avec avertisseur sonore ou en mode résistance ohm (faible) proche du 0.
Déconnexion de la Broche du TDB.
Une pointe sur le pin 17, une autre sur une masse franche (cadre ou moteur).
Le courant passe ou pas .
Si le capteur est bon (neuf) et que le courant passe (masse) remonte vers la borne 17, est ce que le TDB aurait morflé après court circuit batterie

.
Sinon pourquoi DSB07 ?.