[Clôture] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
laucassix

[Clôture] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par laucassix »

Alors tout est dans le titre en fait;

je trouve la selle phase 1 beaucoup plus esthétique que la confort phase 2 et je ne trimballerais jamais ma belle mère ni personne donc je m'en moque si elle fait toboggan a l’arrière, y'en a a 237 ttc neuve mais bon si quelqu'un en a une potable, ce seras gagnant/gagnant.

des pots d'origine que je veut vider ou liberé pour éviter de m'en mettre pour 550 balles de mistral qui sont moins beau en plus....

Des couvre culasse mais je pense que personne n'auras çà..... :cry: pour les fairent peindre en rouge afin de créer une série spéciale bellagio nera carbon :) ,

il faudrais des etrier bembo mais bon ca, c'est du domaine du reve.... ;) :roll:
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 05 févr. 2019, 13:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par Pinsol »

T'as des photos de tes selles ?
Merci
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
laucassix

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par laucassix »

chui desolé c'est tellement une usine a gaz de mettre des tof mais c'est celle qui est plus plate que je recherche, cette selle a ete mise sur les phase 2007/2008, elle s'integrais nettement mieux a la ligne de la moto et faisait moins effet flamby qui deborde ,

par contre c'est sur qu'elle doit etre peut etre moins confortable mais bon .....
les selle bourrées au noyaux de cerises, j'en ai eu d'autre....

Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 05 févr. 2019, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
laucassix

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par laucassix »

ha bein finalement ....c'est simple ici les photos
laucassix

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par laucassix »

pour l'instant je n'ai fait qu'acheter la moto ...
j'irais la chercher le 15 fevrier, y'a juste eu un petit couac c'est une 2012 pas une 2013......

aprés chez guzzi c'est surtout l'etat et le kilometrage qui definisse le prix donc sa va .... Laughing
tout ca pour te dire que j'ai pas la selle sous mes yeux mais les différentes tof que l'ont trouve sur le net me sufise a en venir a cette conclusion ;)
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 05 févr. 2019, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par Pinsol »

Moi, j'ai ça sur mon side :

Image
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
laucassix

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par laucassix »

oui ca c'est la selle qui a ete mise a partir de 2009 sur les luxury et generalisé sur versions luxury et nera a partir de 2012 d'aprés ce que j'ai compris...
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par Benoît »

Voici la selle recherchée par notre néo-bellagiste ;)

Image

Je t'ai fait une proposition sur le forum d'en face, concernant une paire de silencieux d'origine ;)
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
laucassix

Re: [Recherche] Selle phase 1 + couvre-culasses + silencieux d'origine pour Guzzi Bellagio

Message par laucassix »

pas de volontaire pour se démunir de sa selle ?? :cry:

a la limite , si quelqu'un a poser ses fesse sur cette selle peut il me dire si elle est rembourrée au noyaux de cerise ??? :D
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »