[California injectées] Démontage du réservoir
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[California injectées] Démontage du réservoir
Bonjour à tous,
Pour démonter le réservoir, je dois aussi débrancher le tuyau de récupération des vapeurs. Est-ce qu'il vaut mieux le démonter au niveau du réservoir ou au niveau du régulateur de pression ?
Merci !!
Atis
Pour démonter le réservoir, je dois aussi débrancher le tuyau de récupération des vapeurs. Est-ce qu'il vaut mieux le démonter au niveau du réservoir ou au niveau du régulateur de pression ?
Merci !!
Atis
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 03 nov. 2019, 20:48, modifié 1 fois.
- Mandello
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
Ce n'est pas un tuyau de récupération des vapeurs mais le retour sous pression de l'essence au réservoir.
Tu peux le déconnecter indifféremment à l'une ou l'autre extrémité.
Tu peux le déconnecter indifféremment à l'une ou l'autre extrémité.
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais regarder ce qui est le plus simple.
Bon dimanche
Atis
Je vais regarder ce qui est le plus simple.
Bon dimanche
Atis
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
Heeeelp !!
Desolé, d'abord :
Bonjour à tous,
Quand je démonte la durite de retour de pression au niveau du régulateur de pression évidemment, ça pisse de l'essence. Mais c'est beaucoup plus que la durite qui se vide !!
Mais je n'arrive pas à dévisser la durite au niveau du réservoir, pas de place pour mettre une clef.
Quelqu'un peut me donner une astuce ?
Merci !
Atis
Desolé, d'abord :
Bonjour à tous,
Quand je démonte la durite de retour de pression au niveau du régulateur de pression évidemment, ça pisse de l'essence. Mais c'est beaucoup plus que la durite qui se vide !!
Mais je n'arrive pas à dévisser la durite au niveau du réservoir, pas de place pour mettre une clef.
Quelqu'un peut me donner une astuce ?
Merci !
Atis
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
Une photo ?
Je n'ai jamais eu un quelconque souci côté réservoir...
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
Principe des vases communicants... En positionnant l'extrémité de la durite au dessus du niveau d'essence du réservoir ça ne devrait plus couler...
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
Ben le problème c'est pour lever le tuyau, je dois le passer par le trajet de la durite en question. Ca a sacrément le temps de pisser.
Je crois que le plus simple est que je vide le réservoir avant.
Petite question supplémentaire : cette durite de retour est branchée en haut du réservoir. Mais à l'intérieur, cette essence est ramenée au fond ?
Voici les deux photos :
Merci !
Je crois que le plus simple est que je vide le réservoir avant.
Petite question supplémentaire : cette durite de retour est branchée en haut du réservoir. Mais à l'intérieur, cette essence est ramenée au fond ?
Voici les deux photos :
Merci !
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Re: [Calif Ie] Démontage du réservoir
En vidangeant, ça va mieux !
Merci !
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