Je lui trouve plutôt des faux airs de MH900e...
Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
- Gday
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 656
- Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
- Localisation : IdF (92)
Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
Pas fô. L’histoire est un perpétuel recommencement !
Griso 1100 2v - 2006
- skudelechacal
- Notre Doudou !
- Messages : 368
- Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 20:35
- Localisation : Périgord
Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
heu! vraiment joli le tête de fourche! ca irai pas mal sur la v85
pour la couleur faut voir en vrai, mais cet effet bronze est pas mal, ca change.
Les valoches sont pas mal aussi
pour la couleur faut voir en vrai, mais cet effet bronze est pas mal, ca change.
Les valoches sont pas mal aussi
- Alf
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 73
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 17:33
- Localisation : Pau
Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
Ça devient risible....une touche de couleur par ci par là et hop...c'est une nouveauté...
Visez toujours la lune, même si vous la manquez, vous atterrirez parmis les étoiles...
Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
C'est pareil pour mon épouse, le WE, un peu de rouge à lèvre par ici et de bleu aux yeux par là... et hop, une nouveauté !
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
C'était sans doute optimiste de penser que Piagguzzi pourrait être en mesure de présenter une réelle nouveauté.
Les nouveaux modèles des autres constructeurs sont tous Euro 5... Pour ceux qui sont partis de motorisations existantes ils ont du en augmenter la cylindrée, et malgré cette augmentation ces moteurs ont perdu de la puissance et du couple (ou déplacés vers le haut), pour être conformes. Les modèles Euro 5 ont aussi pris quelques kilos par rapport à leur version Euro 4.
Excepté le 1400 des custom, aucun moteur de la gamme actuelle Guzzi ne peut permettre un tel traitement sans se retrouver au final avec une machine de moins de 70 ch réels pour plus de 230 kg.
Dans ce schéma une "Le Mans" ou un roadster auraient certainement bonne mine dans la vitrine des concessions, mais risqueraient fort d'y rester... Le marketing à des limites.
Piaggio est sans doute au pied du mur, si ils veulent vendre des Guzzi en 2021 il leur faut produire un vrai nouveau moteur en V, sur d'autres bases que celle des antiques petits blocs... Partir d'une page blanche.
Les nouveaux modèles des autres constructeurs sont tous Euro 5... Pour ceux qui sont partis de motorisations existantes ils ont du en augmenter la cylindrée, et malgré cette augmentation ces moteurs ont perdu de la puissance et du couple (ou déplacés vers le haut), pour être conformes. Les modèles Euro 5 ont aussi pris quelques kilos par rapport à leur version Euro 4.
Excepté le 1400 des custom, aucun moteur de la gamme actuelle Guzzi ne peut permettre un tel traitement sans se retrouver au final avec une machine de moins de 70 ch réels pour plus de 230 kg.
Dans ce schéma une "Le Mans" ou un roadster auraient certainement bonne mine dans la vitrine des concessions, mais risqueraient fort d'y rester... Le marketing à des limites.
Piaggio est sans doute au pied du mur, si ils veulent vendre des Guzzi en 2021 il leur faut produire un vrai nouveau moteur en V, sur d'autres bases que celle des antiques petits blocs... Partir d'une page blanche.
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7566
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Eicma 2019... et les nouveautés PiaGuzzi !
Il leur suffirait de piquer les plans du Honda CX en augmentant la cylindrée !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment