Legend Motors à Lille

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Legend Motors à Lille

Message par peyruque »

à 0'44, on aperçoit me semble t'il un superbe réservoir de V7 parfaitement adapté à la restauration de belles motos de collection .... :roll:
2016/2019: ça correspond à la période de report des charges
la 3 eme année est l'année test, ça passe ou ça casse
là c'est pas passé ...

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
oufkerbi
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 251
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21:57
Localisation : du côté de Pau (64)

Re: Legend Motors à Lille

Message par oufkerbi »

J'y suis passé début mai, l'an dernier. Le magasin était fermé mais une affiche indiquait qu'ils étaient en instance de déménagement.


Image

Je voulais voir de belles bécanes mais tant pis.
tintin a écrit : mar. 07 avr. 2020, 21:12 je suis passé devant un jour avec la Calif vers 13h50 le bouclard étant fermé, je regarde la vitrine et là le proprio arrive. Même pas un bonjour ni un sourire du coup je me suis juré de ne jamais y rentrer 😠😁
Effectivement j'ai déjà entendu que ce monsieur n'était pas des plus gracieux surtout pour les simples visiteurs
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Legend Motors à Lille

Message par peyruque »

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5193
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Legend Motors à Lille

Message par Clochette »

Toujours le même dilemme,
les vrais passionnés ne sont pas forcément les plus fortunés...

Image
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: Legend Motors à Lille

Message par Xavier »

Legend Motors à Lille.

Pour ou contre, mais de toute évidence le roi du marketing ................................ et une réputation sulfureuse dans le monde de la collection …

Marketing, le magasin est superbe, la devanture magnifique, et le vendredi soir il organise des soirées apéro moto conviviaux. Même Belgom a fait une pub avec une Ducati 900 SS devant la devanture.

Sulfureux dans le monde de la collection car mettre 10 à 20 000 et plus sur une moto "prestigieuse" ne serait pas un problème en soit. On a les moyens ou pas, c'est tout.

Outre la réputation que tel modèle peut avoir qui fait que la cote est élevée, il faut aussi que tout soit d'origine.

Imaginez payer une CB750 KO full origine 15 000 balles, et le même prix pour une dont les pièces seraient panachées, ou payer 15 000 balles une Guzzi T3 modifiée Le Mans.

Ben c'est ce qui se passait dans cette boutique.

Si on est informé, payer le prix demandé en connaissance de cause est légitime, chacun fait ce qu'il veut, sinon ….

Il y a eu des motos ne correspondant pas à l'origine prétendue sur lesquelles des copains ont posé des questions. Réponses évasives puis disparition de la moto, qui réapparait un poil plus tard avec le même n° de série, mais avec quelques modifications de présentation et un prix différent.

C'est un poil glauque non ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »