Assistance Guzzi

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Neuville

Assistance Guzzi

Message par Neuville »

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me dire s'il a déjà fait jouer l'assistance Guzzi ? Fiabilité réactivité, contraintes ? Est-ce qu'il est préférable d'avoir une assistance perso en plus ?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Assistance Guzzi

Message par Doumé LCS »

Neuville a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me dire s'il a déjà fait jouer l'assistance Guzzi ? Fiabilité réactivité, contraintes ? Est-ce qu'il est préférable d'avoir une assistance perso en plus ?
Salut Neuville,

Par expérience personnelle et d'autrui, j'y préfère l'assistance perso que tu as automatiquement incluse dans ton assurance 2RM (plus réactive et efficace, ce sont leurs métiers aux "Niortais" !), sachant que de nos jours, elle est généralement estampillée "0 km". Il suffit quelques fois de négocier le transport vers un concess' réputé sans frais, si cela dépasse "la distance kilométrique vers le garage le plus proche" ou celle définie par le contrat...

What else ? D'autres z'avis ?... ;)
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Assistance Guzzi

Message par dom »

vi ! l'assistance AXA au dire des garages qui font l'assistances c'est pas terrible :cry: j'en ai fais l’expérience il y a 15 jours . On tombe sur une plate-forme au Maroc ou ailleurs déjà on a du mal a les comprendre et il faut se battre pour obtenir :( si bien que le 1er que j'ai eu en a eu marre et m'a passé sa collègue , donc j'ai enfin pu obtenir ce que je voulais au bout de 2 heures de négo quand même . mais n'ont pas voulu me ramener le side a la maison :!:
THIERRY33

Re: Assistance Guzzi

Message par THIERRY33 »

Casse de la durite essence qui va à la pompe de la Norge (de ma faute mais chut)en Septembre 2007 moto de février 2007 eh ben assistance le lundi matin dans l'heure de 8h à 9 h qui suivait ils m'emmenaient la moto pour une livraison chez le concessionnaire de l'époque le mardi matin première heure et pompe changée dans la semaine grâce à mon concessionnaire de l'époque à Trélazé.
Donc l'assistance MG fonctionne très bien bien.
Ainsi que celle de la Maaf panne de batterie un samedi à une station ils mon ramenée la moto avec nous à domicile..

Et encore rapatriement avec la Maaf de MME du Troféo en VSL et la moto en dépanneuse...

Et pourtant maintenant je suis à la Macif va comprendre le prix :lol:
marin d'eau douce

Re: Assistance Guzzi

Message par marin d'eau douce »

Panne de batterie Samedi à 19h30 sur la V7 racer de ma fille. Appel à l'assistance AXA et une heure plus tard la moto était embarquée proprement pour être conduite chez Guzzi Dijon . A suivre...
jeanlou21

Re: Assistance Guzzi

Message par jeanlou21 »

en mars 2011 cosse de masse cassée sur ma norge en plein centre de dijon.appel a l'assistance guzzi a 9h moto dépannée a 16h apres plusieurs appelles et beaucoup d'enervement. :evil:
jackguz
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 119
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 16:40

Re: Assistance Guzzi

Message par jackguz »

Bjr;je m en suis servi le dernier jour de la garantie,un vendredi aprem,moto impossible a demarrer,regarder partout ,fusibles ect;rien vu,le depanneur est arrive avec le plateau ,une heure apres,revue les fusibles , et un fusible etait peter , invisible a l oeil, reparti de plus belle,donc satisfait. :P
Bonne route;forza guzzi.
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Assistance Guzzi

Message par gisa74 »

jackguz a écrit :Bjr;je m en suis servi le dernier jour de la garantie,un vendredi aprem,moto impossible a demarrer,regarder partout ,fusibles ect;rien vu,le depanneur est arrive avec le plateau ,une heure apres,revue les fusibles , et un fusible etait peter , invisible a l oeil, reparti de plus belle,donc satisfait. :P
Bonne route;forza guzzi.
salut jackguz ,

tiens c'est marrant çà ! Christian m'a dit que ça tombe jamais en panne une calif :(

ah je pige :P c'est pas une classic , mais une vintage :lol: :lol:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
tobrouk

Re: Assistance Guzzi

Message par tobrouk »

ma gt , à méme pas d'fusibles , c'est des gadgets tout çà :mrgreen:
tobrouk

Re: Assistance Guzzi

Message par tobrouk »

Le DRH a écrit :
Neuville a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me dire s'il a déjà fait jouer l'assistance Guzzi ? Fiabilité réactivité, contraintes ? Est-ce qu'il est préférable d'avoir une assistance perso en plus ?
Salut Neuville,

Par expérience personnelle et d'autrui, j'y préfère l'assistance perso que tu as automatiquement incluse dans ton assurance 2RM (plus réactive et efficace, ce sont leurs métiers aux "Niortais" !), sachant que de nos jours, elle est généralement estampillée "0 km". Il suffit quelques fois de négocier le transport vers un concess' réputé sans frais, si cela dépasse "la distance kilométrique vers le garage le plus proche" ou celle définie par le contrat...

What else ? D'autres z'avis ?... ;)
Et l'assurance low coast ...la bréle ils te l'emporte au Maroc :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »