[V85 TT] Interface MIA

Sous-forum dédié à la V85, ancienne et nouvelle mouture...
Répondre
Avatar du membre
dumazini
ForumGUZZISTE novice
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020, 09:14

[V85 TT] Interface MIA

Message par dumazini »

Bonjour à toutes et à tous,

Petite expérience que je partage avec vous au sujet de l'application iOS Moto Guzzi et le MIA.

Par deux fois cet automne 2021 je me suis retrouvé au guidon de ma V85TT Travel sans possibilité de remettre à zéro la consommation moyenne, le trip partiel, la vitesse moyenne, etc.
L’appui long sur le comodo droit n'était pas opérationnel. Les appuis haut-bas fonctionnaient, pas l'appui droit (push).

Et puis, par deux fois, mon iPhone m'a interpelé à propos de la connexion bluetooth à la machine :
– une fois parce qu'à la suite de la mise à jour de l'application l'appairage était à refaire,
– une fois parce que l'autorisation de suivi de la position de la machine (géolocalisation) en tâche de fond option “toujours” n'était pas validée.

Après donc que j'ai résolu mes problèmes informatiques sur mon téléphone (iPhone SE 2020 - iOS 15) le comodo s'est immédiatement remis à assurer son fonctionnement (remise à zéro).

La première fois je me suis dit que c'était le fruit du hasard, la seconde je me suis dit que j'allais partager ça avec vous. Rien n'est logique à mes yeux dans cette expérience mais bon…

Bien à vous tous

V85TT Travel entre Lyon et la Haute-Loire
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [V85 TT] Interface MIA

Message par JY40 »

Comme je me plaisais à le dire à mes collègues du temps où j'officiais professionnellement : l'informatique n'est pas une science exacte !!!
ou alors c'est la logique des programmeurs qui est parfois aléatoire ???
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3337
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [V85 TT] Interface MIA

Message par jemase »

JY40 a écrit : dim. 26 déc. 2021, 18:32 ou alors c'est la logique des programmeurs qui est parfois aléatoire ???
Encore une variation sur le thème de "l'interface chaise/clavier"... ;-)
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Répondre

Retourner vers « 🏍 Moto Guzzi V85 TT »