Erreur de carburant

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

MSWING
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021, 17:47

Re: Erreur de carburant

Message par MSWING »

Le DRH a écrit : jeu. 03 mars 2022, 13:35
MSWING a écrit : jeu. 03 mars 2022, 12:50 (vu que le 95 n'existe plus !).
P'taing, un scoop ! 🤣🤣🤣
Je ne trouve plus de super 95 que depuis 3 ans ...

avec leurs appellations on a : (E10-SP95 95-85) sur fond vert .... le "85" peut induire à erreur ... avant il y avait écrit ETHANOL 85 ...

maintenant il n'y a que E 85, du coup maintenant je vois 3 carburants : E10 SP98 E85 on se fera moins de nœuds ... surtout lorsqu'on n'est pas clair ! Mais parfois on voit encore SP95E10 ...
Avatar du membre
JeePee
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 mai 2021, 08:28
Localisation : Erstein

Re: Erreur de carburant

Message par JeePee »

VK5 ? Kezako ?

Pour les risques, comme je monitore les données importantes du moteur, je n'en prends pas beaucoup.
Surtout avec des taux faibles, les seuls accessibles sans modif de carto ou boitier additionnels.

Je ne fais pas ça pour la rentabilité, mais pour le fun.
J'apprends plein de choses. Quand mon moteur est en boucle ouverte, fermée, comment il monte en température, ce que j'utilise de sa puissance...
Comme je l'ai écris sur le forum cousin, difficile d'extrapoler d'un ECU à l'autre.
V7 Stone 850
Good good good, good vibrations, good good...

#StandWithUkraineNOW. #PoutineInvadedUkraine
#KyivNotKiev #IHopeTheRussiansLoveTheirChildrenToo
MSWING
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021, 17:47

Re: Erreur de carburant

Message par MSWING »

VK5 ? c'est phonétique ! VAK5 c'est plus évident !
Avatar du membre
JeePee
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 mai 2021, 08:28
Localisation : Erstein

Re: Erreur de carburant

Message par JeePee »

Ah oui..
Ça me rappelle Andrew Wakefield, qui publié des études frauduleuses sur les rapports entre autisme et vaccination. :mrgreen:
Il a beau avoir été condamné et interdit de l’exercice de la médecine, il a toujours des adeptes.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, :roll:
V7 Stone 850
Good good good, good vibrations, good good...

#StandWithUkraineNOW. #PoutineInvadedUkraine
#KyivNotKiev #IHopeTheRussiansLoveTheirChildrenToo
MSWING
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021, 17:47

Re: Erreur de carburant

Message par MSWING »

On va être censurés et ce sera pas plus mal ou déplacés ( mais faire bouffer du E85 à nos bécanes c'est aussi les empoisonner ! :D :D :D LOL)

Toutefois vu que tu affirmes des choses, saches que dans les deux sens les affirmations ne sont pas des vérités par le seul fait de les affirmer. As-tu des études scientifiques sur ce que tu dis ?
QUI dit frauduleuses ?

Ça ne dépend que de ce (ceux) qu'on lit ou écoute ... TOUS les Vak5 ne donnent pas des problèmes il ne faut pas faire d'amalgames... pourtant il y a les chiffres qui sont accessibles à tous ... et des études assez complexes mais accessibles.... pour l'Hépatite B je connais perso 3 amies médecin, qui ont fait ensuite une myopathie grave et ça a fini par être reconnu. Ça ne suffit pas à dire que TOUS les vk5 hépatite b font des myopathies... il y a aussi d'autres maladies. C'est pas anodin un VK5 !

Il y a une norme en médecine comme en tout : la balance bénéfice/risque ... ( tu mets des bottes et un cuir en été ou tu prends le risque) tu ne dois nier ni l'un ni l'autre...

L'autisme ? il a eu une progression vraiment exponentielle ces 20 dernières années, c'est un FAIT ... où en est la raison ? ça peut être la bouffe industrielle, les perturbateurs endocriniens, certains VK5 .. je connais bien de "médecins" qui mériteraient d'être radiés tout en étant du côté de "L'Ordre"...

Je sais de quoi je parle étant en contact avec des chercheurs, médecins, etc etc ... et j'ai 3 amis décédés suite du VK5 (mais 30 vivants) ... aucun décès dans mon entourage de la maladie mais bcp de malades et parfois dur ... mais résolution sans suite.
Avatar du membre
chrisfer
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 209
Enregistré le : mar. 21 mai 2019, 13:22

Re: Erreur de carburant

Message par chrisfer »

JeePee a écrit : jeu. 03 mars 2022, 14:10Pour les risques, comme je monitore les données importantes du moteur, je n'en prends pas beaucoup.
A condition que tu restes en boucle fermée, et encore.
Si la cartographie était capable de bien s'adapter il n'y aurait pas de souci avec les mistrals sans chicanes sur le V7 850 et ce n'est pas le cas. ;)
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Avatar du membre
Sergio
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 55
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 19:40
Localisation : Niort
Contact :

Re: Erreur de carburant

Message par Sergio »

MSWING a écrit : jeu. 03 mars 2022, 16:57 On va être censurés et ce sera pas plus mal ou déplacés
sans parler du point Godwin qui s'approche à grands pas

Sergio @ restons dans le sujet
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.
Avatar du membre
JeePee
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 mai 2021, 08:28
Localisation : Erstein

Re: Erreur de carburant

Message par JeePee »

Et hop, la réhorique complotiste avec son habituel lot de contre vérité et de manipulation. :roll:

Je laisse tomber ce fil décidemment trop pollué.

La suite de l’Exx, des boucles ouvertes et fermées sur le forum cousin.
Modifié en dernier par JeePee le jeu. 03 mars 2022, 18:38, modifié 1 fois.
V7 Stone 850
Good good good, good vibrations, good good...

#StandWithUkraineNOW. #PoutineInvadedUkraine
#KyivNotKiev #IHopeTheRussiansLoveTheirChildrenToo
Avatar du membre
Vince Klorto
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 313
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:47
Localisation : SGM (42)
Contact :

Re: Erreur de carburant

Message par Vince Klorto »

Ah, oui.

J’en connais un qui doit avoir le doigt qui frétille près du … bouton rouge ?!

:lol:

8-)
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Erreur de carburant

Message par Doumé LCS »

Entre des fausses affirmations ou encore les envolées lyriques que je lis sans rapport avec le sujet initial et encore moins avec l'objet du forumguzzi.fr, effectivement, le bouton rouge frétille ! Créez-vous donc votre blog, bande de vieux adolescents...

Sujet verrouillé. :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »