[V7] Rétroviseur pour embout de guidon

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Mat33
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 22:26

Re: [V7] Rétroviseur pour embout de guidon

Message par Mat33 »

chrisfer a écrit : sam. 09 avr. 2022, 20:05Ils ne sont pas plus jolis que des ronds.
J'ai pas mal d'autre modifs à faire (et notamment un remplacement clignotants, feu arrières, support de plaque, garde-boue arrière pour un look Scrambler un poil plus radical) et je veille à ne pas faire exploser totalement le budget.

En te lisant, je vois que je fais bien de faire l'impasse sur les Moto Guzzi.

Le côté positif avec les prix AliExpress, c'est que le changement d'avis ne coûte pas un bras (en veillant aussi à ne pas tomber dans la camelote la plus cheap).

Je vous posterai une photo et vous dirai mon impression. ;)
Avatar du membre
Mat33
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 22:26

Re: [V7] Rétroviseur pour embout de guidon

Message par Mat33 »

Je continue de mettre ici les fruits de mes recherches complémentaires, ça peut-être utile à quelqu'un.

Il y a ceux là qui sont assez sexy, alu + composite noir mat. Vendus par TizianCross 54€ la paire sur LBC. A voir si le vendeur est serieux car sitegoogle et annonce leboncoin pour un vendeur italien ça peut sentir l'embrouille aussi (ce serait plus sécurisé via Ebay / Paypal, à voir).
Avatar du membre
chrisfer
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 209
Enregistré le : mar. 21 mai 2019, 13:22

Re: [V7] Rétroviseur pour embout de guidon

Message par chrisfer »

Ils ressemblent vraiment à ceux là : https://fr.aliexpress.com/item/32853788 ... 6c37hoaHeC
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »