[Nevada ie] Remise en route

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
fgossart
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : sam. 19 janv. 2019, 12:57

Re: [Nevada ie] Remise en route

Message par fgossart »

Je n'ai pas trouvé de vis de butée,
par contre je me suis penché sur ce fameux cable d'accélérateur à main qui sert de starter, puisque je le tire un peu pour maintenir un pseudo ralenti.

Côté injection, il y a un réglage de jeu au cable comme pour chaque cable avec contre ecrou, et j'ai vu que tout tournait librement, le contre ecrou pas serré.
Du coup en tournant l'embout de gaine j'augmente ou dimlinue le jeu, et çà tire donc un peu sur le papillon. A froid en tout cas cela fonctionne.

Reste à controler à chaud, demain peut etre si le temps n'est pas trop pourri.
Avatar du membre
chrisfer
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 209
Enregistré le : mar. 21 mai 2019, 13:22

Re: [Nevada ie] Remise en route

Message par chrisfer »

Il y a une vis de buté mais il ne faut pas y toucher : https://www.guzzitek.org/atelier/pb/750 ... )MAJ02.pdf
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Avatar du membre
fgossart
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : sam. 19 janv. 2019, 12:57

Re: [Nevada ie] Remise en route

Message par fgossart »

Essai hier, apres avoir serré le jeu du cable, plus de calage à chaud non plus. A voir dans la durée
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Nevada ie] Remise en route

Message par jeanroche »

Salut.

Oui, mais ...., y'a quelque chose qui n'est pas clair.
Enfin, moi ça m'étonne, ou alors, faut qu'on m'explique.
Si tu as une injection le ralenti peut s'ajuster éventuellement avec les By-pass.

Et puis tu dois avoir une vis butée ralenti pour le calage TPS (qu'on ne modifie pas).

Faudrait des images de ton corps, pas le tien :D :lol: , celui de l'admission avec TPS et butée papillon.
Selon modèle, il peut y avoir des différences sur la méthode de réglage équilibrage dépression (biellette ou vis synchro)..

https://www.thisoldtractor.com/mg_techn ... deo/d3.mp4
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »