Où sortir sur La Rochelle ?

Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
Avatar du membre
Paul LG
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 18:21

Re: Où sortir sur La Rochelle ?

Message par Paul LG »

Je reviens sur ce sujet ancien (mais qui me convient parfaitement) car je suis tout près de La Rochelle cet été dans un camping à La Couarde-sur-Mer sur l'Ile de Ré .
On a réservé (moi et ma femme) un p'tit mobil home sympa :P !
Comme je monte en Yam et que madame monte en voiture (principalement pour le luxe de la voiture et de pouvoir transporter tout ce qu'il faut pour cette belle semaine !), je me demandais si quelqu'un aurait quelques propositions de road trip moto autour de cette belle ile (pas en Bretagne bien sûr !) :lol:

De chouettes coins à voir à deux pour moi et ma belle !!! ;)

Merci d'avance pour vos propositions de beaux lieux à voir !!!
Modifié en dernier par Paul LG le ven. 24 juin 2022, 08:02, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Où sortir sur La Rochelle ?

Message par Doumé LCS »

Hello,

Si tu recherches quelques routes à moto, va falloir plutôt aller dans le Marais Poitevin, dans le Bocage Vendéen ou entre Rochefort et Royan.

Je ne sais pas ce que tu recherches mais à voir Le Marais Poitevin (bis), la citadelle de Hiers Brouage, les Lapidiales, etc... tu trouveras de nombreuses infos localement je pense, selon ce que tu recherches.

Premier jet en passant ! ;)
Avatar du membre
Paul LG
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 18:21

Re: Où sortir sur La Rochelle ?

Message par Paul LG »

Merci déjà ça fait de bons points de départs de recherches et de belles balades en perspective à deux sur mon bike ! :D
Avatar du membre
Marcp
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 293
Enregistré le : mer. 08 juin 2022, 17:50
Localisation : Gironde

Re: Où sortir sur La Rochelle ?

Message par Marcp »

Sinon il y a parfois des itinéraires sympa sur le site (et l'application) Wikiloc (sur inscription uniquement !).

Là je viens de regarder et c'est surtout vers le sud de la Charente-maritime (avec un parcours qui passe à La Rochelle quand même).
Avatar du membre
Paul LG
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 18:21

Re: Où sortir sur La Rochelle ?

Message par Paul LG »

C'est top ton ptit site merci Marcp ! 8-)
Répondre

Retourner vers « 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses »