Small Twins, le seul site dédié aux petits blocs Guzzi

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
mauriceetjeannine
ForumGUZZISTE novice
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020, 09:45

Re: Small Twins, le seul site dédié aux petits blocs Guzzi

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Je n'étais jamais tombé sur ce post. Merci de parler de mon site.

En effet il date..... d'une époque où les écrans étaient plus petits et où n'y avait pas 36 navigateurs. Je n'ai malheureusement pas le temps de le revoir pour l'adapter au matériel d'aujourd'hui. J'ai essayé de le passer en blog mais je n'en suis pas très content....

Chez moi tout fonctionne encore, et oui ca fait un bail que c'est en ligne.... j'ai d’ailleurs oublié les identifiants pour le modifier et je n'ai plus accès au compteur de connexion, il doit y en avoir un paquet...

A+, Fabien
mauriceetjeannine
ForumGUZZISTE novice
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020, 09:45

Re: Small Twins, le seul site dédié aux petits blocs Guzzi

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Je l'avais transformer en blog il y a quelques années, c'est plus simple que de reprendre le site d'origine. Je suis en train de le retravailler pour qu'il soit plus lisible et en y ajoutant quelques bricoles....
C'est ici: http://guzzismalltwins.blogspot.com/201 ... gines.html

A+, Fabien
Modifié en dernier par mauriceetjeannine le mer. 06 juil. 2022, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3337
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: Small Twins, le seul site dédié aux petits blocs Guzzi

Message par jemase »

Testé à l'instant même, avec Firefox et un bon coup de zoom, ça fonctionne impeccablement.

Et c'est très sympa de pouvoir revisiter les anciens modèles, merci Fabien ! :-)
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »