[Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Les Sylv's
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2021, 11:15
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: [88] Quel mécano ?

Message par Les Sylv's »

Hé oui Mr Peyruque , avec le plan ça paraissait bien simple mais me conciderant incompétent en la matière je ne fais rien moi-même , je préfère m'adresser à des professionnels pour ne pas être embêté !! LOL

Depuis que le module à été branché , elle ne démarre plus à chaud !!??
Je crame le fusible de 20 Amp , si je débranche le module je ne crame plus de fusible mais elle ne démarre tjrs pas à chaud , à la poussette nickel . Mais bon on a fait ça pendant 7 jours avec les copains sur l'aller retour Épinal Valencia pour aller au MotoGP .

C'est pour ça que je cherche un bon mécano pour me sortir de ce merdier .
Il vaut mieux viser l'excellence et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre .
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [88] Quel mécano ?

Message par peyruque »

ton mécano a vraiment merdé, il devrait se recycler ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Les Sylv's
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2021, 11:15
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: [88] Quel mécano ?

Message par Les Sylv's »

Pour finir , ma Breva est chez Euromoto à Masevaux , j'en profite pour faire changer le silencieux , il me propose un Mistral et j'hésite entre le conique inox & carbone 🤔🤔 .

A+ pour des news . 😉
Il vaut mieux viser l'excellence et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre .
Les Sylv's
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2021, 11:15
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: [88] Quel mécano ?

Message par Les Sylv's »

Bonjour tout le monde

Oups désolé pour le délais , il faut dire que je n'ai récupéré ma belle que fin Avril , le Mistral a été très long à arriver .
En tout cas , super boulot de Patrick , Nickel , je retournerai à Masevaux .

Et le module avait bien été monté comme une merde avec des cosses trop grosses pour les fils !!!!!!! ( en concession , vous vous rappelez )


Image

Image

Image
Il vaut mieux viser l'excellence et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre .
Avatar du membre
Immortan
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 févr. 2023, 13:59

[Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine

Message par Immortan »

Salut à tous,

Je recherche en Lorraine, secteur Moselle si possible, un bon garage et/ou mécano capable de régler mon jeu aux soupapes sur ma Bréva 1100.

La concession à Metz étant beaucoup trop cher.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3337
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine

Message par jemase »

Salut Immortan,

Si tu jettes un œil ici : viewtopic.php?t=508, tu verras qu'il n'y a pas grand monde répertorié dans le 57 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...).

Le plus proche est S-Bike à Baccarat, mais ça peut faire une trotte depuis chez toi.
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Avatar du membre
Immortan
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 févr. 2023, 13:59

Re: [Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine

Message par Immortan »

Merci jemase pour ta réponse V

J'ai contacté S-Bike qui est quand même jusqu'à 100€ moins cher que la concession à Metz :)
Entre-temps, j'ai trouvé un ancien qui est de la partie et qui veut bien m'apprendre le procédé :) :)

Il faut que je commande les pièces.

D'ailleurs à ce sujet,il y a deux types de joint de cache culbuteur, classique et métal, c'est quoi le mieux et quelle différence en réel ?

Perso, je pense prendre le classique.

Merci :) V
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »