Vente de pièces et articles en provenance de Shop Mandello - Mandello Garage

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Verrouillé
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Vente de pièces et articles en provenance de Shop Mandello - Mandello Garage

Message par Doumé LCS »

Bonjour a toutes et à tous,

A la demande de Soraia, une des filles de notre regretté Alain, je partage l'info ici et dans notre groupe Facebook.
En effet, elle a pris l'initiative de s'inscrire à la bourse auto-moto de NEGREPELISSE (82), qui se déroule les samedi 27 et dimanche 28 août 2022 de 07h00 à 18h00.

L'objectif est de tenter d'écouler les affaires de son papa et de son activité de Shop Mandello / Mandello Garage que beaucoup d'entre nous fréquentaient ou connaissaient ou y faisaient nos commandes ou autres réparations...

Voici le lien Facebook de l'événement: https://m.facebook.com/409570126168457/

Soraia y vendra du matériel et des pièces Guzzi d'occasion, mais aussi quelques consommables neufs (huile, produits d'entretien, filtres...) et je suis sur qu'elle aura plaisir à recevoir votre visite.

Je lui ai proposé de préparer une pré-liste et le cas échéant, je la partagerai ici et dans notre groupe Facebook.

Soraia vous remercie d'avance pour votre aide ✌️
Flychris
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mars 2022, 11:27

Re: Vente de pièces et articles en provenance de Shop Mandello - Mandello Garage

Message par Flychris »

Bonjour,

Je m'apprêtais à faire quelques commandes pour le side que je refais, pour des consommables, pièces, et de l'outillage.
je vais attendre donc la liste, si jamais cela peut lui permettre d'en écouler un peu, et cela gardera un peu de la mémoire de son Papa dans mon Atelier !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Vente de pièces et articles en provenance de Shop Mandello - Mandello Garage

Message par Doumé LCS »

Bonjour à tous,

Comme promis, je partage la pré-liste des pièces et accessoires disponibles.

A la demande de Soraia, merci de ne plus la solliciter par message privé, il n'y a pas de pré-commande ou de réservation avant cette bourse et tout se gère sur place : mettez-vous ne serait-ce que 30 secondes à sa place ?

En comptant sur votre aimable compréhension !

Pdf à consulter ici : https://1drv.ms/b/s!Aj4GsQKPSCAkkvFjKrkWt6-kzb1miw

:!:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Vente de pièces et articles en provenance de Shop Mandello - Mandello Garage

Message par Doumé LCS »

Hello,

J'ai supprimé la pré-liste : dernier jour demain.

Je verrouille donc ce fil. ;)
Verrouillé

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »