[1000 GT] Estimation de sa valeur

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Avatar du membre
degobiol
ForumGUZZISTE novice
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021, 09:06

[1000 GT] Estimation de sa valeur

Message par degobiol »

Coucou les gens.

Pendant les vacances, je suis allé rendre une visite à l'un de mes oncles lui aussi guzziste (je suis le troisième de la famille). Comme il avance en âge, il s'est séparé de sa calif' car elle devenait trop lourde pour lui. Il est également possesseur d'un 500 Falcone qu'il garde (c'est sa première moto achetée en 72) mais souhaite se séparer de son 1000 GT. Cela me dirait bien de la conserver dans la famille, mais je n'ai aucune idée de la côte qu'elle peut avoir, et je ne voudrais pas lui faire une offre ridicule.

Yatikékun qui aurait une idée de ce que cela vaut sur le marché, car je n'en ai pas trouvé pour comparer. Sachant que comme la majorité de ses consœurs, l'électricité est à revoir (faiblesse connue sur ces modèles).

Pas la peine de me demander ses coordonnées, tant que je n'aurai pas tenté ma chance, je ne dévoilerai rien :D
BREVA 750ie, ça c'est bon
88x78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 145
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021, 17:14

Re: [1000 GT] Estimation de sa valeur

Message par 88x78 »

Sérieux ?

Compte tenu des seules informations mentionnées ( Guzzi 1000 GT, électricité à revoir) , penses-tu sincèrement que quelqu’un soit capable te donner une idée fondée de la valeur de la moto de ton oncle ?

Pour te faire une idée de la « valeur de marché » de ce modèle, tape dans ton moteur de recherche favori : «  Moto Guzzi 1000 GT à vendre » et tu te rendras compte que le spectre des prix est vaste, tout comme celui de l’état des 1000 GT proposées... ( sites : le parking, autoscoot24, ebay Kleinanzeigen, ... )

Ceci dit, la 1000 GT est une chouette moto, surtout la seconde série.
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [1000 GT] Estimation de sa valeur

Message par philmar »

Pour avoir une idée de sa valeur, comme dit plus haut, il faut en savoir plus : km, état général cosmétique, régularité d’utilisation, entretiens faits etc...
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
degobiol
ForumGUZZISTE novice
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021, 09:06

Re: [1000 GT] Estimation de sa valeur

Message par degobiol »

Merci de vos réponses, c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'infos. j'en ai trouvé une sur le parking, elle est en Italie (étrange) un peu moins de 4000€ en bon état (qu'il dit le mec) et en Allemagne (là, je n'y aurais pas pensé) il y en a plusieurs dans les mêmes prix.

Merci pour ces pistes de recherche, perso j'avais regardé sur LBC mais n'y avais rien trouvé de concluant. Bonne route à tous.
BREVA 750ie, ça c'est bon
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »