[V7 III] Coup de cœur !

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Paul LG
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 juin 2022, 18:21

Re: [V7 III] Coup de cœur !

Message par Paul LG »

pyer a écrit : lun. 21 janv. 2019, 21:12 cette après-midi je suis allé au salon de Bruxelles pour choisir ma prochaine monture,

après avoir été chez Triumph pour tester la Street Twin, déçu par la position de conduite, juste à côté Guzzi était présente
là j'ai fait la connaissance d'un concessionnaire d'Anvers qui a passé son temps pour me faire découvrir une perle , la V7 avec tout son potentiel, sa position de conduite et au fur a mesure de notre discussion tout était clair,

comment passer à côté de cette moto avec tout son charme, j'était persuadé de l'essayer et maintenant je suis certain de trouver ma nouvelle monture après 45 ans de moto
j'ai un coeur qui bat comme un ado pour une machine d’exception et suis certain que notre mariage est une belle aventure
Où en est ce mariage, toujours ensemble on the road again ?

Vous vous êtes fait un beau cadeau de mariage lors de l'union ? :D
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »