[71] Accelère Motos à CHALON SUR SAONE

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

[71] Accelère Motos à CHALON SUR SAONE

Message par VéDé17 »

Hello !
Ce post juste pour écrire ma satisfaction de la prestation d'AccelereMotos dans la zone sud de Chalon sur Saône. :D
J'étais en panne, et ils ont su réparer sans dire qu'il fallait 1 semaine pour commander 2 joints, ou qu'ils étaient full et qu'il fallait prendre RdV, bref ils ont bien géré l'urgence ; bravo :!:

J'étais sur la route de LaRochelle à Strasbourg la semaine dernière, et lors d'un arrêt, je m’aperçoit que le tibia droit de mon pantalon dégouline d'huile... :o Et bien sur des gouttes partout sur le cylindre droit de ma Bellagio ! :( Et difficile de dire d’où ça vient...
Le niveau d'huile étant correct, je poursuit jusqu'à un hôtel à Macon, je cherche sur le forum les concessionnaires entre Macon et Strasbourg, vois que le premier est à Chalon. :geek:
Je trouve un sujet avec 2 causes possibles ( viewtopic.php?f=11&t=839&hilit=huile+durite" onclick="window.open(this.href);return false; ) : le lendemain matin je tombe le réservoir 8-) pour chercher une durite pincée : ya pas ! :ugeek:
Je roule jusqu'à Chalon, explique que je suis sur la route... :cry:
Le technicien confirme un joint de cache culbuteurs, :geek: me conseille d'aller prendre un café pendant qu'il regarde mieux... :)
1 ou 2 heures plus tard, il revient avec la moto réparée. :D Dans la foulée il avait aussi changé le joint gauche (j'avais remarqué une trace de gras, mais l'urgence pour moi était la fuite à droite !)
Bref "efficace et pas cher (50 à 60€) , c'est Accélère Motos qu'on préfère" :D :D :D :D
Bellagio !
Avatar du membre
Pascal71
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : sam. 03 sept. 2022, 07:53
Localisation : Cuisery

Re: [71] Accelère Motos à CHALON SUR SAONE

Message par Pascal71 »

Bonjour à tous,

Juste pour info, Je suis allé cet après-midi chez Accélère Motos à Chalon sur Saône (71) qui est concessionnaire Moto Guzzi avec ma California de 1998
Pour une vidange de fourche.

Hé bien je me suis fait tout simplement jeter.

Le responsable atelier m'a dit qu'il ne prenait plus de California EV parce qu'il y a trop de problèmes avec ces motos et il n'y a plus de pièces.

Voilà voilà. :roll:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19538
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [71] Accelère Motos à CHALON SUR SAONE

Message par Doumé LCS »

Le signaler ici, c'est bien mais le faire remonter à PiaGuzzi France, c'est mieux. 😉
Avatar du membre
Pascal71
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : sam. 03 sept. 2022, 07:53
Localisation : Cuisery

Re: [71] Accelère Motos à CHALON SUR SAONE

Message par Pascal71 »

Je ne leur en veux pas, je peux comprendre leur point de vue.

En tant que concessionnaire ils ont une obligation de résultat qu'ils ne peuvent pas forcément assurer avec ce genre de motos.

Le groupe Guzzi a une responsabilité majeure en n'assurant plus l'approvisionnement de pièces détachées.
C'était juste pour avertir les autres possesseurs de "vielles Guzzi".

Personnellement je ne m'attendais pas à ça.
Avatar du membre
jpfo89 )
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : mer. 07 avr. 2021, 10:19
Contact :

Re: [71] Accelère Motos à CHALON SUR SAONE

Message par jpfo89 ) »

Je confirme Pascal71 et voici leur réponse d'Accélère Moto :

Réponse de mon interlocuteur au téléphone : "C’est compliqué surchargé jusqu’à mi-mai car 2 personnes en AT. les breva acceptées de moins en moins, car problème pour avoir les pièces gros pb avec ces motos il n'y a pas si longtemps, si vous voulez l’emmener, il faudrait qu’on voie la moto avant, on ne la rentre pas à l’atelier"

En fait dans une autre concession toutes marques, on m'a pris la moto de suite, et la réparation s'est faite en peu de temps, par un personnel à l'écoute et compétent, qui ne dénigre pas les moto guzzi en n'en étant pas comme vous vendeur exclusif ! Pour enquête de satisfaction je les ai pourris !

Adresse de mon sauveur : https://www.achat-dijon.com/angels-moto
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »