[Vendue] Moto Guzzi 1200 Sport

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

[Vendue] Moto Guzzi 1200 Sport

Message par philmar »

Hello à tous,

j'ai décidé de ne pas garder la Guzzi.

Donc si ça intéresse quelqu'un de par ici, je la propose au prix qu'elle m'a coûté c'est à dire 1700€.
Elle vient d'un membre du forum d'en face qui l'a utilisée durant 12 ans et fait 90 000Km à son guidon et l'a plus que bichonnée.

Elle a 16 ans et maintenant 105 000Km et elle a plein d'équipements et accessoires qui bien sûr sont fournis avec : Amortisseur Shock Factory, pot Mistral carbone, guidon Tuono, poignées chauffantes, top case, double des clés, protège mains et sabot moteur peints à la couleur de la moto.

J'ajoute que le soucis dit du "cheveu d'ange" a été corrigé et que le basculeur ainsi que les roulements ont été changés
La dernière révision a été faite avant mon achat par l'ancien propriétaire et les pneus peuvent faire encore quelques milliers de Km, la batterie est récente
Voilà la bestiole
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/26/xmjr.jpg
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Vends] Moto Guzzi 1200 Sport

Message par philmar »

Ayé, elle est réservée par quelqu’un qui a sévit par ici il y a quelques années. Elle partira vers d’autres horizons le 08 juillet
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5215
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Vends] Moto Guzzi 1200 Sport

Message par Clochette »

Vite fait,
bien fait ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Vends] Moto Guzzi 1200 Sport

Message par philmar »

YES, et donc c'est Miss Bonnie qui gagne le duel, mais elle partait quand même avec un fort avantage.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »