[California 1400] Voyant urgent service allumé par intermittence
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
Re: [Calif 1400] Voyant urgent service allumé par intermitte
si sa demande de prise en charge date du 20 novembre,
il va falloir patienter un peu
n'oublions pas, nous sommes chez Guzzzzzzzi
il va falloir patienter un peu
n'oublions pas, nous sommes chez Guzzzzzzzi
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: [California 1400] Voyant urgent service allumé par intermittence
bonjour,
1400 calif touring 2013 bientôt 40 000 km
je viens de rencontrer ce problème de voyant urgence service ce matin .
A/M de l'engin 3 fois et ok
(j'ai eu un pb de fusible 30 et 40 A grillé ,voir autre sujet) cet été)
j'espère que ce n'est qu'un problème alarme ou minime cette fois ci
je vais tout de même controler le niveau huile même si fait il i y a peu
1400 calif touring 2013 bientôt 40 000 km
je viens de rencontrer ce problème de voyant urgence service ce matin .
A/M de l'engin 3 fois et ok
(j'ai eu un pb de fusible 30 et 40 A grillé ,voir autre sujet) cet été)
j'espère que ce n'est qu'un problème alarme ou minime cette fois ci
je vais tout de même controler le niveau huile même si fait il i y a peu
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 15 déc. 2020, 13:32, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
bonjour,
j'ai encore eu le coup du voyant service ce jour, ça remontait à pas mal de temps.. complétement aléatoire
quelques redémarrages et le voyant s'est éteint
quelles ont été les suites de l'intervention sur faisceau , berceto ? si des fois ...
je vais tenter un produit pour contacts..
bonne route
j'ai encore eu le coup du voyant service ce jour, ça remontait à pas mal de temps.. complétement aléatoire
quelques redémarrages et le voyant s'est éteint
quelles ont été les suites de l'intervention sur faisceau , berceto ? si des fois ...
je vais tenter un produit pour contacts..
bonne route
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 26 févr. 2021, 13:01, modifié 1 fois.
-
- ForumGUZZISTE débutant
J’ai ce voyant urgence qui clignote lorsque la moto est éteinte.
J’ai changer la batterie qui était hs.la batterie et toujours branchée sur l’optimat4
Je ne sais pas si c’est important ou non car quand je mets le contact il disparaît ou des fois je ne le vois pas allumé lorsque la moto est sans contact
J’ai changer la batterie qui était hs.la batterie et toujours branchée sur l’optimat4
Je ne sais pas si c’est important ou non car quand je mets le contact il disparaît ou des fois je ne le vois pas allumé lorsque la moto est sans contact
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 17 mai 2021, 23:13, modifié 1 fois.
Voyant allumé
Bonjour à tous !
Sur ma 1400 touring de 2015 en arrivant tranquille a un rond point, soudainement le voyant rouge triangle s'est allumé avec le message "service".
Ça roule bien en dessus de 3500 , sinon ça merdouille en dessous, on dirait qu'elle manque d'essence.
Après un arrêt de 30 mm le message et voyant disparu et revenu quelques kilomètres après.
Maintenant message et voyant direct à la mise au contact à la clé.
Elle a fait 1000 bornes depuis la révision des 30 000 effectuée par kick motocycles en février.
J'ai regardé fusibles et connexion: RAS
Savez vous ce que je peux vérifier avant d'aller faire péter un coup de valise !?
Merci !
Sur ma 1400 touring de 2015 en arrivant tranquille a un rond point, soudainement le voyant rouge triangle s'est allumé avec le message "service".
Ça roule bien en dessus de 3500 , sinon ça merdouille en dessous, on dirait qu'elle manque d'essence.
Après un arrêt de 30 mm le message et voyant disparu et revenu quelques kilomètres après.
Maintenant message et voyant direct à la mise au contact à la clé.
Elle a fait 1000 bornes depuis la révision des 30 000 effectuée par kick motocycles en février.
J'ai regardé fusibles et connexion: RAS
Savez vous ce que je peux vérifier avant d'aller faire péter un coup de valise !?
Merci !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Hello,
T'as déjà gagné 3 pages à lire du sujet dans lequel je viens de fusionner le tien !
T'as déjà gagné 3 pages à lire du sujet dans lequel je viens de fusionner le tien !
Merci Doumé, j'avais le tiercé, mais pas dans l'ordre !
Je vais essayer de passer tout ça en revue !
Je vais essayer de passer tout ça en revue !
bonjour ,
est ce que ça fonctionné le désoxydant contact : même problème de voyant rouge avec soit un message service ou un message urgence et ce aléatoirement, je démarre coupe 2 , 3 , voire 4 fois et le problème disparait et ça peut mettre du temps à revenir (dernière fois plus d'1 mois 1/2 tranquille).
le problème remonte à quelques temps mais est de plus en plus fréquent. elle a 58 000 kms et le concess optait pour un pb alarme, je l'ai shuntée et pas le cas ... même problème.
j'ai tenté le désoxydant contacts sur les connecteurs ECU, idem
des idées ? merci
est ce que ça fonctionné le désoxydant contact : même problème de voyant rouge avec soit un message service ou un message urgence et ce aléatoirement, je démarre coupe 2 , 3 , voire 4 fois et le problème disparait et ça peut mettre du temps à revenir (dernière fois plus d'1 mois 1/2 tranquille).
le problème remonte à quelques temps mais est de plus en plus fréquent. elle a 58 000 kms et le concess optait pour un pb alarme, je l'ai shuntée et pas le cas ... même problème.
j'ai tenté le désoxydant contacts sur les connecteurs ECU, idem
des idées ? merci
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
J'ai justement eu ce message hier soir : urgent, service, et la moto s'est mise en mode dégradé, à 2000 tours en permanence .
Rentré à la maison à 2000 tours, j'ai coupé et rallumé le contact au bout de 2 minutes, et c'est parti normalement, idem ce matin , mais jusqu'à quand ?
Je pense à un souci de sonde de température, car ça me parait lié au fait que je sois resté dans les embouteillages . Le voyant orange, lui, s'allume régulièrement et c'est souvent quand ça chauffe, mais c'est la 1ère fois que la moto se met en mode dégradé à 2000 tours !
Rentré à la maison à 2000 tours, j'ai coupé et rallumé le contact au bout de 2 minutes, et c'est parti normalement, idem ce matin , mais jusqu'à quand ?
Je pense à un souci de sonde de température, car ça me parait lié au fait que je sois resté dans les embouteillages . Le voyant orange, lui, s'allume régulièrement et c'est souvent quand ça chauffe, mais c'est la 1ère fois que la moto se met en mode dégradé à 2000 tours !
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi