[Vends] Moto Guzzi V11 Le Mans 2003 - démontée sans boîte

Vide-grenier spécial 2RM !...
Pour info, toute annonce "sans effet" et/ou dépassant 6 mois est automatiquement archivée...

Répondre
zaurux
Citateur professionnel !
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

[Vends] Moto Guzzi V11 Le Mans 2003 - démontée sans boîte

Message par zaurux »

Bonjour,

cette annonce est susceptible d'évoluer dans son écriture en fonction du conseil du modérateur national @doumé.
La raison : je ne sais pas quel prix indiquer et j'ai bien un prix de réserve en tête.. l'idée est de vendre sans donner mai surtout de trouver un acheteur. donc si vous êtes intéressé !! ;)

Comme je l'ai évoqué ICI (lien vers post) où vous avez tous les éléments historiques, en toute transparence, je souhaite vendre à un amateur éclairé (à tous les étages) ma V11 qui est démontée, sans boîte.
La boîte avec un pignon de 3 HS était encore chez la fille d'Alain il y a 2 ans, mais je ne me suis jamais donné les moyens de la récupérer.

En une ligne :
V11 noire, démontée sans boîte avec pièces neuves dont disque et butée d'embrayage.

La moto avait été remise à niveau pour faire la Corse et donc avait eu droit à la vidange de la fourche, au changement de l'amortisseur (Shock Factory), changement de pneus (Firestone), changement disque arrière, roulement de roue arrière.

Toutes ces modifications n'ont que 1 500km.. et soit la boîte avait déjà un souci, soit lors de la vidange elle a absorbé un corps étranger (?).
En plus, 2 silencieux Agostini inox, 2 X sans capteur, béquille d'atelier, sacoche de réservoir spéciale V11, sacoches..

La vie pro, extra-pro et juste familiale ne m'ont pas permis de remonter cette noble et merveilleuse moto.. bon, j'ai la Calif, toujours aussi vaillante !!
C'est plus agricole mais un gros coeur qui ne démérite pas !! 8-)

Mon souhait, vendre à un prix intéressant pour l'acheteur et surtout à quelqu'un qui peut venir chercher l'ensemble avant fin septembre, puisque je déménage.
L'ensemble est sur Beaune à 5 min de la sortie de l'autoroute.

La voici au mieux de sa forme :

Image

Aujourd'hui en cave :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
zaurux
Citateur professionnel !

Re: [Vends] Moto Guzzi V11 Le Mans 2003 - démontée sans boîte

Message par zaurux »

Un peu de rangement avant le déménagement... dans 3 semaines !!

Elle attend nouveau propriétaire et à rejoins le sol pour se mouvoir sans roue arrière.
Prête pour un nouveau départ ! :D

Image

Image
Un bel amortisseur, neuf ou presque !!

Image
__________________________________________________________________________________________________
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
zaurux
Citateur professionnel !

Message par zaurux »

Personne pour redonner vie à cette beauté ;)

Image
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Si, mais le membre intéressé n'est pas passé par la case départ. De fait, son message a été refoulé par la régle des 5C ! :mrgreen:
kritz76
ForumGUZZISTE novice

Message par kritz76 »

La raison et un changement de voiture m’empêche de te faire une offre, mais elle était magnifique.
Bonne vente à toi
Répondre

Retourner vers « 🛒 Vente, recherche, achat, échange ou troc... »