En Irlande, problème de relais, que j'ai résolu en mettant un m-unit Motogadget et avec un tout nouveau schéma créé par le Doc.
En Ecosse, problème de batterie. La Skyrich s'est fatiguée prématurément entre le peu d'utilisation de la moto et le fait que l'alarme pompait dessus.
Et là, l'alternateur.
J'ai pourtant remplacé l'alternateur il y a moins de 10ans par un Electrex (le G92), censé être plus fiable. Idem pour le régulateur, par le RR451, sur les conseils du Doc.
Du coup 2 questions :
Je viens de voir que sur le site Electrex, leur régulateur ne doit pas être utilisé avec une batterie lithium-ion

Bizarre quand même car c'est bien ce combo que le Doc préconise.

Autre question : existe-t-il une autre marque que Electrex, et réputée fiable pour l'alternateur et le régulateur du V11 ?
D'avance merci pour vos retours
Signé : un motard qui aimerait bien finir un RoadTrip sans panne électrique
