Une fausse Moto Guzzi V7...
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Re: Une fausse Moto Guzzi V7...
Laquelle a gagné ? On s'en doutait un peu
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
Le côté "presque plug & play" c'est intéressant.
Je trouve toujours dommage que le gus n'ait pas remis de pare-boue arrière, visuellement ça déséquilibre, et quand il pleut c'est réellement utile ..
Les clignotant dans les sous-bois ne sont pas indispensables, mais en ballade - surtout avec d'autres conducteurs, c'est quand même plus prudent dirais-je, donc dommage aussi.
Mais dans l'ensemble, pourquoi pas, ça reste une moto Guzzi, là on est bien d'accord
Ceci étant dit, le moteur de la Bellagio, n'est pas non plus un foudre de guerre
Je trouve toujours dommage que le gus n'ait pas remis de pare-boue arrière, visuellement ça déséquilibre, et quand il pleut c'est réellement utile ..
Les clignotant dans les sous-bois ne sont pas indispensables, mais en ballade - surtout avec d'autres conducteurs, c'est quand même plus prudent dirais-je, donc dommage aussi.
Mais dans l'ensemble, pourquoi pas, ça reste une moto Guzzi, là on est bien d'accord
Ceci étant dit, le moteur de la Bellagio, n'est pas non plus un foudre de guerre
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
le "starter" de la bellagio, ce doit être le même mécanisme que le V11.
en tout cas c'est mieux et plus simple que le moteur pas à pas des breva, norge et 1200 sport.
en tout cas c'est mieux et plus simple que le moteur pas à pas des breva, norge et 1200 sport.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Ce n'est pas un starter mais un accélérateur manuel, comme sur les Calif 1100 dont est issue en partie la Bellagio.
Juste nécessaire pour maintenir un ralenti pas trop bas à froid !
Juste nécessaire pour maintenir un ralenti pas trop bas à froid !
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
c'est ça.
comme le moteur pas à pas des breva norge et 1200 sport qui sert à maintenir un ralenti stable.
pas mal de problèmes avec ce système.
comme le moteur pas à pas des breva norge et 1200 sport qui sert à maintenir un ralenti stable.
pas mal de problèmes avec ce système.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!