GuzziDiag

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Fabrzio
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Re: GuzziDiag

Message par Fabrzio »

merci Gaaaz
Moto Guzzi V100 Mandello et Ducati M620ie Caférisée
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siropderable
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Re: GuzziDiag

Message par siropderable »

Salut,

question technique pour ceux qui connaissent Guzzidiag ..
Pour mon 1200 Norge 8V ,il n"y qu"une sonde de lu la Mv1 et pas la mV2 . Je pensais avoir une lecture des 2 simultanément ?
Est-ce du au 2 en 1 et du coup c"est une lecture couplé des 2 sondes en même temps ?

J"ai fait un test croisé pour m"assurer que les 2 sondes sont bien OK .
Merci . :)
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siropderable
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Re: GuzziDiag

Message par siropderable »

Salut,

qui peut m'expliquer a quoi sert réellement la fonction CO dans guzzidiag ,que l'on peut modifié facilement et son incidence sur le moteur ?

Sur ma Norge ,il était a 17 ,là je l'ai mis a 1 et a part une légère augmentation du régime moteur ,elle tourne nickel...!!!
Y a t'il un rapport avec le CO de l'anti-pollution ( monoxyde de carbone) ?

Concernant mon post sur les sondes Lambdas et bien je ne suis pas encore retourné a la contre visite..
Merci les copains
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Vince Klorto
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Re: GuzziDiag

Message par Vince Klorto »

Salut,

La fonction CO possède une fonction équivalente à une vis d’air sur un carburateur (voire de richesse, selon le modèle).
Elle n’est effective que jusqu’à 3000 tr/min.

Mieux vaut la fixer à zéro, et jouer avec les vis de by-pass pour équilibrer l’admission d’air au ralenti.

:)
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