GuzziDiag
- siropderable
- Petit pain d'épice !
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- Enregistré le : lun. 26 déc. 2016, 17:10
Re: GuzziDiag
Salut,
question technique pour ceux qui connaissent Guzzidiag ..
Pour mon 1200 Norge 8V ,il n"y qu"une sonde de lu la Mv1 et pas la mV2 . Je pensais avoir une lecture des 2 simultanément ?
Est-ce du au 2 en 1 et du coup c"est une lecture couplé des 2 sondes en même temps ?
J"ai fait un test croisé pour m"assurer que les 2 sondes sont bien OK .
Merci .
question technique pour ceux qui connaissent Guzzidiag ..
Pour mon 1200 Norge 8V ,il n"y qu"une sonde de lu la Mv1 et pas la mV2 . Je pensais avoir une lecture des 2 simultanément ?
Est-ce du au 2 en 1 et du coup c"est une lecture couplé des 2 sondes en même temps ?
J"ai fait un test croisé pour m"assurer que les 2 sondes sont bien OK .
Merci .
- siropderable
- Petit pain d'épice !
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Re: GuzziDiag
Salut,
qui peut m'expliquer a quoi sert réellement la fonction CO dans guzzidiag ,que l'on peut modifié facilement et son incidence sur le moteur ?
Sur ma Norge ,il était a 17 ,là je l'ai mis a 1 et a part une légère augmentation du régime moteur ,elle tourne nickel...!!!
Y a t'il un rapport avec le CO de l'anti-pollution ( monoxyde de carbone) ?
Concernant mon post sur les sondes Lambdas et bien je ne suis pas encore retourné a la contre visite..
Merci les copains
qui peut m'expliquer a quoi sert réellement la fonction CO dans guzzidiag ,que l'on peut modifié facilement et son incidence sur le moteur ?
Sur ma Norge ,il était a 17 ,là je l'ai mis a 1 et a part une légère augmentation du régime moteur ,elle tourne nickel...!!!
Y a t'il un rapport avec le CO de l'anti-pollution ( monoxyde de carbone) ?
Concernant mon post sur les sondes Lambdas et bien je ne suis pas encore retourné a la contre visite..
Merci les copains
- Vince Klorto
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Re: GuzziDiag
Salut,
La fonction CO possède une fonction équivalente à une vis d’air sur un carburateur (voire de richesse, selon le modèle).
Elle n’est effective que jusqu’à 3000 tr/min.
Mieux vaut la fixer à zéro, et jouer avec les vis de by-pass pour équilibrer l’admission d’air au ralenti.
La fonction CO possède une fonction équivalente à une vis d’air sur un carburateur (voire de richesse, selon le modèle).
Elle n’est effective que jusqu’à 3000 tr/min.
Mieux vaut la fixer à zéro, et jouer avec les vis de by-pass pour équilibrer l’admission d’air au ralenti.