[1000 SP II] Alternateur SAPRISA -Soucis Electrique

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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3 et demi de tension
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Enregistré le : dim. 05 janv. 2025, 16:30

[1000 SP II] Alternateur SAPRISA -Soucis Electrique

Message par 3 et demi de tension »

Bonjour,

J'ai rénové le circuit électrique de ma SP II , dont l'alternateur est un Saprisa, en lui mettant un Régulateur/Redresseur adaptable tout neuf (moto bel), ainsi que tous les organes électriques.

voici mes branchements:

Image

J'ai branché le fil rouge de l'alternateur au + de la batterie
Lorsque je branche les cosses de la batterie, j'ai le fusible 5 en partant du haut, qui claque.

J'ai regardé sur la Guzzitek sans succés, (peut-étre ai-je mal cherché), j'ai lu ailleurs que le fil rouge de l'alternateur, ne devait pas étre branché et à isoler.

J'ai vérifié les différentes masses et les ai fait aller au - de la batterie.

Merci
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
la vie, c'est simple et difficile. :shock:
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