Je suis l heureux nouveau propriétaire d une Nevada 750 club qui est a l arrêt depuis plusieurs année. C est ma première guzzi et mon premier bicylindre et la je ne comprends pas trop ce qui ne va pas je vais essayer de tous vous résumer en étant le plus clair possible
Au début la moto tournait mais ne démarrait pas après vérification pas d étincelles aux bougies j ai change les bougies mais au final c était pas les bougies mais les bobines qui étaient fissurées
J ai donc pu démarrer la moto le ralenti n était pas top pas très stable j ai laissé tourner 3 mins pour voir si a chaud ca aller mieux mais au contraire j ai commencé a sentir une odeur de chaud donc j ai coupé immédiatement et en cherchant d ou ca pouvait venir j ai remarque que mon carter gauche était bcp plus chaud que le droit.
Je vais vous lister les anomalie constater:
- j ai réussi a régler un peu mieux le ralenti moteur en remettant les vis de ralenti a leur réglage d origine mais c pas encore parfait pour le problème de carter chaud à gauche j ai essayé d inverser les bougies mais ca n a rien changé le gauche et toujours bcp plus chaud que le droit.
-j ai donc voulu régler les carbu avec un dépressiomètre. Sur le cote droit pas de problème quand je joue avec la vis de richesses le dépressiomètre monte ou descend par contre a gauche quand je touche a le vis de richesse rien ne bouge sur le dépressiomètre même fermé a fond.
-Dernière anomalie constaté quand la moto tourne si je débranche la bougie a gauche la moto s éteint quand je débranche la bougie à droite rien ne se passe.
J espère que vous pourrez m aider c est mon premier bicylindre carbu et la je suis perdu.
Je précise tout de suite je suis pas un mecano je sais faire les entretiens et qques réglages mais ca s arrête la ne soyez pas trop technique avec les explications lol
Merci d avance de votre aide