Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
christianr a écrit : ↑jeu. 27 nov. 2025, 14:23
Merci de vos retours, à creuser.
J'aime bien la STRADA ...
Si tu n'envisages pas de quitter le bitume, assurément le meilleur choix pour sa maniabilité accrue du train AV.
Bientôt 2 000 km et ravi de mon achat !
V85 StradaGrigio Brera(2025)-1200 Sport 4V Nero Guzzi (2010) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Nera - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
Il me semble que tu as le porte bagage optionnel. Et la bulle, quel modèle stp ?
Ex TRIUMPH Tiger 800 XCX, ex BMW F850GS/F750GS, ex V85TT Centenario Euro5, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Au niveau moteur, ton ressenti stp par rapport à ton Euro5 ?
Ex TRIUMPH Tiger 800 XCX, ex BMW F850GS/F750GS, ex V85TT Centenario Euro5, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
C'est un peu lointain, maintenant (la V100 Mandello est passée entre les deux), mais aucun cliquetis (la Travel avait nécessité une MAJ de la carto) et aucun trou réellement perceptible quelque soit le régime moteur.
Un son à l'échappement bien + sympa (un peu + rauque).
V85 StradaGrigio Brera(2025)-1200 Sport 4V Nero Guzzi (2010) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Nera - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
christianr a écrit : ↑jeu. 27 nov. 2025, 14:23
Merci de vos retours, à creuser.
J'aime bien la STRADA ...
Si tu n'envisages pas de quitter le bitume, assurément le meilleur choix pour sa maniabilité accrue du train AV.
Bientôt 2 000 km et ravi de mon achat !
Tu n'es effectivement pas le seul à évoquer cette maniabilité accrue de la version Strada! Ca doit en faire une moto sacrément facile dans les pif-pafs car la V85TT ancienne version n'était déjà pas mauvaise sur ce plan, une vraie ballerine !
Juste pour vous dire que je reviens dans la famille, venant de signer un bdc pour une V85 Strada cet am à la concession de STRASBOURG, profitant des offres de fin d'année !
J'ai longtemps hésité entre la grise & la noire, avant de (difficilement) choisir cette dernière couleur .
Je la récupèrerais vers mi-janvier, quand ils auront reçus et montés après leur fermeture de fin d'année les poignées chauffantes/les protège-mains et la boucle arrière ...
Voilà, ça sera ma troisième, après une 1ère Euro4 rouge & blanche avec un Emc, une deuxième Centenario Euro5 avec un Olhins, et maintenant cette nouvelle version ...
L'aventure continue, avec un grand V
Ex TRIUMPH Tiger 800 XCX, ex BMW F850GS/F750GS, ex V85TT Centenario Euro5, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...