[V9] Améliorer le freinage

Toutes les infos sur les nouvelles Moto Guzzi V9 présentées à l'EICMA 2015 et leurs évolutions successives pour passer les normes Euro...
De nouveaux petits blocs injectés qui ont tout d'une grande !
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE enflammé
Messages : 4625
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [V9] Améliorer le freinage

Message par jemase »

Comme dans ton premier message tu avais indiqué : "j arrive presque à la garde", et qu'en plus tu envisageais de remplacer le maître cylindre, j'avais suspecté la présence d'air dans le circuit.

Mais des plaquettes glacées, ou encore des plaquettes grasses, sont aussi une piste en effet.

C'est facile à remplacer, sans oublier de dégraisser le disque si les plaquettes sont grasses.

Je te souhaite de solutionner la chose, parce qu'une moto qui freine, c'est quand même préférable ;-)
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Répondre

Retourner vers « 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber... »