jihelge a écrit :Bravo Jean-Luc.
Après une première expérience je m'étais égaré et éloigné trop loin vers l'allemagne.
Et puis je suis revenu à mes amours.
Une fois qu'on a mis ses miches sur la selle d'une Calif. On a du mal à être bien ailleurs.
Il n'y a rien de mieux que les bras d'une vieille maîtresse. !!
J'en profite pour souhaiter la bonne année à tous les guzzistes et non guzzistes du forum.
Bonne route, bonne bourre et pas d'imprudence les loulous !

Tiens c'est marrant j'ai eu à peu près la même démarche... J'ai eu deux calif 1100i coup sur coup, puis j'ai bifurqué vers une tdm900 (bonne bête mais sans saveur), et une vmax 1200 gardée tout de même 5 ans histoire de voir si un jour je comprendrais à quoi elle sert... Très caractérielle pour le coup, on finit par arriver à rouler avec moins de frayeurs, mais au final ça incite à matraquer pas mal...
Donc je m'étais dit que je ne lâcherai la vmax, rêve de gosse, que pour revenir sur une calif, et c'est chose faite !
Y'a pas, cette grosse locomotive pulsatoire, qui tient la route, impossible de l'oublier et de s'en passer, même si j'ai un peu de boulot pour la remettre en état car pas mal de choses étaient à refaire, j'en viens à bout petit à petit... Je crois que je ne changerai plus jamais de crèmerie !